vider tous les messages contacts et autres

Pascale
Bonjour à toutes et à tous

Je souhaiterais savoir s'il est possible de vider en une seule manipulation
toutes les entrées dans contacts les entrées dans calendrier tâches notes et
messages envoyés et reçus...

Merci à vous toutes et tous
--
Pascale

-=lolol=-
Bonjour Pascale,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de vider en une seule
manipulation toutes les entrées dans contacts les entrées dans
calendrier tâches notes et messages envoyés et reçus...

Si il s'agit de tout virer, y a qu'à supprimer le fichier pst ... mais
pourquoi ne pas créer un nouveau profil de messagerie avec un nouveau pst ?

--
Cordialement
@+lolo

Pascale
Merci pour la réponse, je travaille dans un centre de formation et lorsque la
formation outlook est terminée je dois effacer tous les éléments taper par
les stagiaires que ce soit les entrées de contacts de calendrier de messages
envoyés etc et je les effaçait un par un
--
Pascale

Bonjour Pascale,