Vider une table et importer fichier XL

Denis
Bonjour,
j'ai une table "Tissu", que je souhaite mettre à jour régulièrement à partir
de données importées d'un fichier XL.

Que bout de vode puis-je utiliser pour :

- dans un premier temps vider ma table "tissu" ;
- dans un second temps, importer dans cette table vide les données d'un
fichier XL : c:\access\tissu.xls

Merci
Denis

Eric
Bonjour,

Pour vider la table Tissu, une instruction SQL:
Currentdb.execute "delete * from Tissu;"

Pour importer ton fichier Excel en supposant que la 1ere ligne de la
feuille contient le nom des champs de la table Tissu:
DoCmd.TransferSpreadsheet
acImport,acSpreadsheetTypeExcel9,"Tissu","c:accesstissu.xls", true

Tout ceci à mettre dans une procédure, évènementielle ou non, suivant
les besoins.

(PS : avant la suppression, tester avec une copie de la table)

--
A+
Eric