vider une table par bouton commande, compacter

francois
Bonjour,
Je désirerai pouvoir vider une table de son contenu, et les tables liées par
un bouton de commande, présentant un message de sécurité, et compactant
ensuite pour remettre la numérotation à zero.
merci d'avance

Francois

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Si je comprends bien, tu as une table dans ta base qui est en fait une table
liée à une autre base...
Si c'est le cas, il te suffit de faire :

'** Pour la suppression
Currentdb.execute "Delete * From TaTable"

'** Pour le comptactage
Tu peux aller voir ici :
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pg0

Voilà