Vider une zone de liste modifiable

defluc
Il m'arrive fréquemment de mettre la propriété Liste.Text à blanc avec
l'instruction «Liste.Text = ""».

J'ai rempli une liste par le résultat d'un requête et je n'arrive pas à
la vider, que ce soit par «Liste.ControlSource = ""» et/ou par

Résultat : Quand je veux exécuter «Liste.Text = ""», je reçois un
message d'erreur '2115' : «La macro ou fonction attribuée à la propriété
avant MAJ ou valide si pour ce champ empêche Microsoft Access
d'enregistrer les données dans le champ.»

Qu'est-ce qui coince ?

Merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonsoir.

pour vider la liste
Liste.RowSource = "" , c'est bon.
faut le faire suivre par:
Liste = "" pour vider la valeur affichée dans le champ.
--
@+
Raymond Access MVP