Videur de carte mémoire

filh
Bonjour,

Je cherche un videur de carte mémoire,
Celui ci à l'air pas mal (j'aime bien vérifier que mes photos sont là)
http://www.macway.com/fr/product/11721/hyperdrive-colorspace-o-usb-20-16
0-go-5400tmn-sata-interne.html

Quelqu'un connait ?
Ya mieux et moins cher ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3
Florent
FiLH a exposé le 10/01/2009 :
[...]

dans la série réponse à coté :

je ne vide mes cartes qu'une fois la journée finie. en cours de journée
je change de cartes...

ça vaut ce que ça vaut, mais c'est rapide et efficace.
Thierry Lafond
FiLH wrote:
[...]

je me demande ce qu'ils ont de mieux que les dernières générations des
VOSONIC X's-DRIVE?

et puis même s'il n'affiche pas les images, un VP-300 affiche le nom
des fichiers copiés, et finallement je trouve que c'est suffisant.

thierry
jpw
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1itcjuw.1bc4ti91g5g455N%

[...]

avec l'augmentation de taille des cartes mémoires et leur baisse de prix, le
lecteur de cartes
est de moins en moins recherché

ton lecteur de 160 go fait 240 roros
avec ce prix on peut avoir 150 go en cartes sd

donc même prix et moins de risques

et avec le prix des netbooks on flirte avec les 250 roros pour avoir une
solution
avec un stockage de 160 go

pour le voyage c'est surement la meilleure solution

jpw
ps : les vosonics semblent avoir disparu de la circulation

--
Photo d'Afrique du jour : http://jpw.fr
filh
Florent wrote:

FiLH a exposé le 10/01/2009 :
> [...]

je change de cartes...

ça vaut ce que ça vaut, mais c'est rapide et efficace.

Oui, quand tu pars 3 semaines léger tu fais comment ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Thierry Lafond wrote:

FiLH wrote:
> [...]

et puis même s'il n'affiche pas les images, un VP-300 affiche le nom
des fichiers copiés, et finallement je trouve que c'est suffisant.

Et... tu l'achètes où ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Florent
FiLH a formulé ce dimanche :
Florent wrote:

[...]

cates mémoires. j'en ai assez pour tenir un siège. 1 CF de 4 Go, 2 CF
de 2 Go, 3 CF de 1 Go, 10 SD de 2Go.
filh
Florent wrote:

FiLH a formulé ce dimanche :

> Oui, quand tu pars 3 semaines léger tu fais comment ?
>
> FiLH

cates mémoires. j'en ai assez pour tenir un siège. 1 CF de 4 Go, 2 CF
de 2 Go, 3 CF de 1 Go, 10 SD de 2Go.

Je te donne mon adresse tu m'envois les 10 SD ?

Parce que bon : savoir ton stock de cartes je m'en tappes un peu hein..
Ensuite soyons sérieux : si j'achète suffisament de cartes pour tenir
mettons trois semaines... c'est plus que le prix d'un videur qui
contenient bien plus....

Je dis ça hein... mais bon

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
jpw
"FiLH" a écrit

Ensuite soyons sérieux : si j'achète suffisament de cartes pour tenir
mettons trois semaines... c'est plus que le prix d'un videur qui
contenient bien plus....

Je dis ça hein... mais bon

c'est parce que tu ne sais pas compter
SD 4go = 6.46 roros

jpw

--
Photo d'Afrique du jour : http://jpw.fr
Florent
FiLH a émis l'idée suivante :
Florent wrote:

FiLH a formulé ce dimanche :
Florent wrote:

[...]

c'est toi qui pose la question hein.

[...]

filh
Florent wrote:

FiLH a émis l'idée suivante :

> Je te donne mon adresse tu m'envois les 10 SD ?
>
> Parce que bon : savoir ton stock de cartes je m'en tappes un peu hein..

c'est toi qui pose la question hein.

Le tu ici était une façon de parler...

FiLH

Roland Barthes.