Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubchello.fr
enlever sanspub pour m'écrire

http://jpierreroche.free.fr/
anneleguennec
Le #1792028
Jean-Pierre Roche
http://www.erenumerique.fr/good_trip-news-9028.html

Ca semble super, mais ça se trouve(ra) où, en France ?

Vincent Becker
Le #1791979
http://www.erenumerique.fr/good_trip-news-9028.html

Intéressant! Dommage que l'interface USB présente soit du 1.1, pour le
prix on aurait pu espérer mieux :-(

--
Vincent Becker

Jean-Pierre Roche
Le #1791976

http://www.erenumerique.fr/good_trip-news-9028.html

Intéressant! Dommage que l'interface USB présente soit du 1.1, pour le
prix on aurait pu espérer mieux :-(

Sur ce point ça pourrait être une erreur : les interfaces
USB 1.1 sur des appareils récents il y a longtemps que je
n'en ai pas vues...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

JMGB
Le #1791895
Jean-Pierre Roche
http://www.erenumerique.fr/good_trip-news-9028.html

Ca a l'air joli.
Mais on a aucune idée de l'autonomie par contre.
Et j'ai l'impression qu'il est moins polyvalent, en matière de lecture
de cartes compactes, non?
Quid d'une sortie directe vers écran TV?
Aussi, il ne fait pas radio, dictaphone, comme le Wolverine dont je
causais l'autre jour. (et qui doit m'arriver dans quelques jours
normalement maintenant).

Enfin... Aska... c'est connu ça comme marque?

--
TOUT NOUVEAU - La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com