Une vie après le SP3 ?

Gump
Bonjour,

Sur l'ordi qu'une amie me demande de ressusciter :
je me suis décidé à installer le SP3...puisque c'était le seul choix proposé
par W Update. Tout semble baigner...mais qques jours après après je reviens
sur Win Update et il me propose une vingtaine de MAJ, dont IE7, mais il me
déclare qu'il ne peut les installer !
Qqun sait pourquoi ? comment faire pour les installer ?

Merci,
Gump

jackr13
Bonjour,

Gump wrote:
[...]

en premier temps voir le site
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
deux solutions sont proposées :
la première qui fonctionne efficacement dans de nombreux cas de figure
donc téléchargez et exécutez ce logiciel
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
autrement la seconde est de ré-installer le module WindowsUpdate Agent
3.0 dont une nouvelle version ( 7.2.6001.784) vient d'être publiée le 8
Aout .
Téléchargez
http://download.windowsupdate.com/windowsupdate/redist/standalone/7.2.6001.784/windowsupdateagent30-x86.exe

puis exécutez WindowsUpdateAgent30-x86.exe avec l' option /wuforce.

Dans chaque cas relancez votre machine et Windows Update ou Microsoft
Update.

Dites- nous le Résultat....
Cordialement,
jackr13
Sabrem JORAM
Gump a écrit :
[...]

... et ici :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.94077d8837812281.93522%40enfrance.net.invalid

c'est réglé ?

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Gump
| Bonjour,
|
| http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144

La méthode 1 ( le script .cmd ) a parfaitement fonctionné : merci
à tous deux.

Gump
Herser
Gump wrote:
Bonjour,

[...]

Et un de plus pour JF, on ne les compte plus
Herser