La vie, mode d'emploi.

Le
Madame Bérange
http://cjoint.com/14fe/DBglJ75NiIh_img_20130610_223659.jpg

A suivre.

--
"Nous n'avons que trois cent millions de neurones à notre disposition. Alors
ne les encombrons pas de choses inutiles"
Alf92
Le #25973862
Madame Bérange
http://cjoint.com/14fe/DBglJ75NiIh_img_20130610_223659.jpg

A suivre.

ça fait petit repas de célibataire...
ceci dit c'est simple et ça à l'air bon.

belle teinte générale.
on dirait une photo de VizantOr.
Ghost-Raider
Le #25973912
Le 06/02/2014 13:35, Alf92 a écrit :
[...]

Je me suis fait la même réflexion, mais VizantOr utilise
systématiquement le flash.
Stephane Legras-Decussy
Le #25974082
Le 06/02/2014 13:35, Alf92 a écrit :

ça fait petit repas de célibataire...
ceci dit c'est simple et ça à l'air bon.

oui par contre je suis choqué par le fait de ne pas poser
le bol dans une assiette.

hors de question que je mange une soupe sans une assiette en dessous,
c'est trop laid...
Markorki

"
[...]

houla, ça c'est pas de la photo, ça relève de la psychanalyse...

allongez-vous là : ;-)

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
LeLapin
> [...]

le bol dans une assiette.

hors de question que je mange une soupe sans une assiette en dessous,

http://cjoint.com/14fe/DBgoSVpgdvQ_rpimg_9242.jpg ? ^^
Madame Bérange
Le #25974412
"Markorki"
[...]

Oui, mais c'est beaucoup plus abordable.
Stephane Legras-Decussy
Le #25975122
Le 06/02/2014 14:46, LeLapin a écrit :

http://cjoint.com/14fe/DBgoSVpgdvQ_rpimg_9242.jpg ? ^^

j'adore les petits plats individuels ... j'arrive !

(et je le mange dans la plat comme ça sur la planche)
Jac
Le #25976122
"Madame Bérange"
http://cjoint.com/14fe/DBglJ75NiIh_img_20130610_223659.jpg

T'es abonné chez Carrouf, toi.
Tu peux pas acheter du vrai roquefort, du Société par exemple ?
Et tes ailerons de poulet, tu peux pas te les faire toi-même ?

--
Madame Bérange.
Le #25976762

[...]

Quand on est pas chez soi, qu'on a pas sa bagnole, on va au plus près,
là où, hélas, le Société est hors de prix.
Jac
Le #25976812
"Madame Bérange."
Quand on est pas chez soi, qu'on a pas sa bagnole, on va au plus près,
là où, hélas, le Société est hors de prix.

Un Société sinon rien !
(C'est la même boîte).