vie et mort des chanteurs

6 réponses
promer
c'est amusant comme certains qui passent en boucle sur toutes les stations
radios finissent par disparaître sans mot dire : ils n'existent plus

ça doit être bizarre d'être sous les feux des projecteurs un temps durant et
de revenir à la normale ensuite, pour quoi pour qui

souvenons-nous entre autres de céréna et de son non moins célèbre rosso

6 réponses

Jaune devant, marron derrière
promer wrote :
c'est amusant comme certains qui passent en boucle sur toutes les stations
radios finissent par disparaître sans mot dire : ils n'existent plus

ça doit être bizarre d'être sous les feux des projecteurs un temps durant et
de revenir à la normale ensuite, pour quoi pour qui

souvenons-nous entre autres de céréna et de son non moins célèbre rosso

Allez Marcel, r'mets-moi un Sauvignon, steplait
et bien frais parce que que quand c'est tiède, ça m'monte à la tête
RVG
Le 15/05/2012 23:25, promer a écrit :
c'est amusant comme certains qui passent en boucle sur toutes les stations
radios finissent par disparaître sans mot dire : ils n'existent plus

ça doit être bizarre d'être sous les feux des projecteurs un temps durant et
de revenir à la normale ensuite, pour quoi pour qui

Simple application du théorème: Hier un dieu, aujourd'hui une merde.

souvenons-nous entre autres de céréna et de son non moins célèbre rosso

Pourquoi ?

--
« Dieu n'est-il pas le poète suprême en tant qu'il improvise les mondes ? »
Vladimir Jankélévitch

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
Bernard Fontaine
On Tue, 15 May 2012 23:25:07 +0200, "promer"
wrote:

souvenons-nous entre autres de céréna et de son non moins célèbre rosso

Séréna et ses célèbres grosseins

<http://www.nollywoodgossip.net/wp-content/uploads/2011/04/Serena-Williams21.jpg>

"La plus belle paire de loches de tout le circuit" ©
Jaune devant, marron derrière
Bernard Fontaine wrote :
On Tue, 15 May 2012 23:25:07 +0200, "promer"
wrote:

souvenons-nous entre autres de céréna et de son non moins célèbre rosso

Séréna et ses célèbres grosseins

<http://www.nollywoodgossip.net/wp-content/uploads/2011/04/Serena-Williams21.jpg>

"La plus belle paire de loches de tout le circuit" ©

alors que sa frangine a le mont fréquenté.
Jac
"Bernard Fontaine" a écrit :

"La plus belle paire de loches de tout le circuit" ©

Et madame Bellepaire de Loches, c'est du pipi de chat ?

--
Jac.
Bernard Fontaine
On Sun, 20 May 2012 19:36:36 +0200, "Jac"
wrote:

"Bernard Fontaine" a écrit :

"La plus belle paire de loches de tout le circuit" ©

Et madame Bellepaire de Loches, c'est du pipi de chat ?

Non pas, mais les soeurs Williams habitent en Floride.