La vie des photographes

Le
filh
C'est quand même consternant

http://trinyprada.wordpress.com/2008/03/13/lartiste-franco-colombienne-t
riny-prada-arretee-parce-quelle-prenait-des-photos-de-ses-amis-2/

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pierre Pallier
Le #3612691
Hello, FiLH a écrit dans
C'est quand même consternant...

http://trinyprada.wordpress.com/2008/03/13/lartiste-franco-colombienne-t
riny-prada-arretee-parce-quelle-prenait-des-photos-de-ses-amis-2/

Ah ben oui, hein... Mais si ça se trouve elle bosse avec des Canon. C'est si
fragile ces petites choses...
--
Pierre.

Daniel Rocha
Le #3612681
FiLH wrote:
C'est quand même consternant...

Inimaginable....

Jean-Claude Péclard
Le #3612671

C'est quand même consternant...

Oui.
Il ne fait aucun doute que la version de la maréchaussée (si elle est
accessible) sera complétement différente.
Dès lors, pour se faire un avis, c'est la parole de l'une contre la parole,
officielle, des autres...
...et là, on est pas arrivé :(

--
Salut,
Jean-Claude

ricco
Le #3612641
"FiLH" 1idt55x.1xwb3siq8v6ocN%

C'est quand même consternant...

http://trinyprada.wordpress.com/2008/03/13/lartiste-franco-colombienne-t
riny-prada-arretee-parce-quelle-prenait-des-photos-de-ses-amis-2/

FiLH

je crois réver, le coup d'Ingrid Bétancourt, on pense pouvoir s'attendre au
pire evec ces flics, on se trompe toujours, c'est enc ore pire
Il faut dire que ce genre d'idée ne germe pas dnas la t^te d'un quidam
normal
merci pour cette info
je vais faire circuler

eric

ricco
Le #3612631
"Jean-Claude Péclard" message de news:

[...]

Même pas, c'est pas la parole des uns contre celle des autres, la parole de
flics suffit, ils sont assrmentés et ça leur permet tout, je ne dis pas à
peu près tout mais tout, le nombre de fois où ils se parjurent pour ne pas
reconnaitre une de leurs conneries...

--
eric

Jean-Claude Péclard
Le #3612621

[...]

Non, la parole des flics ne me suffit pas.
"pour se faire un avis"... dis-je
c'est à dire que chacun est libre de croire qui il veut, ou de choisir sa
version !!! (si tant est que la version policière nous soit une fois
accessible)

--
Salut,
Jean-Claude

Brunolito
Le #3612611
Ainsi parlait FiLH :

C'est quand même consternant...

http://trinyprada.wordpress.com/2008/03/13/lartiste-franco-colombienne-t
riny-prada-arretee-parce-quelle-prenait-des-photos-de-ses-amis-2/

FiLH

oui, affligeant même... et j'ai honte, honte d'être français, honte de dire
que je suis français.
Je suis de plus en plus inquiet quant à l'avenir de notre république
démocratique (surtout lorsque kadhafi y est invité) mais ceci dépasse le
cadre de frp et les lieux de discussions de ce genre de pb sont peu
fréquentables. Donc fin du HS. Désolé...mais c'est de la faute de filh qui
m'a foutu le blues...

Amitiés

--
Bruno Leger
www.focus31.org

Alf92
Le #3612591
Dans
C'est quand même consternant...

http://trinyprada.wordpress.com/2008/03/13/lartiste-franco-colombienne-triny-prada-arretee-parce-quelle-prenait-des-photos-de-ses-amis-2/

bof.
un banal incident qui arrive à une personne en vu. rien de plus.
chaque jour en France il y a des centaines d'injustices bien plus
flagrantes qui meriteraient une vrai mobilisation. mais là...

--
Cordialement,
Alf92

bruno
Le #3612571
Dans
[...]

Oui mais c'est plus facile de commencer par là

chaque jour en France il y a des centaines d'injustices bien plus
flagrantes qui meriteraient une vrai mobilisation. mais là...

oui c'est helas trop vrai