Vie privée, vie publique sur F3

Le
Castagno
Intéressant, l'interview avec Jean-Luc Reichman qui a fait ses début sur la
2. Sur tf1 il n'aurait eu aucune chance.

--

Claude
LeLapin
Intéressant, l'interview avec Jean-Luc Reichman qui a fait ses début sur la
2. Sur tf1 il n'aurait eu aucune chance.

Je ne sais pas s'il l'a raconté, mais il l'avait dit avant : pour avoir
la moindre chance de passer à la télé, au début il maquillait sa tache
de vin.

--
LeLapin
Castagno
[...]

Pour être honnête, je n'ai pas tout suivi. J'étais aussi occupé avec le PC
qui a encore coupé (
--
Claude

--
LeLapin

Castagno
Le #21527241
"Castagno" 4bbfa253$0$28941$

"LeLapin" hpo775$2776$
[...]

Ca, tout le monde sait que c'est dû à un accident de moto.

[...]

Le #21527281
"Castagno" 4bbfa47b$0$2991$

"Castagno" 4bbfa253$0$28941$

"LeLapin" hpo775$2776$
[...]

Je voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble que lors d'une autre
émission, je sais plus la quelle sur France TV.
Il avait évoqué son accident de moto, il avait le nez contre le réservoir de
sa moto qui était brûlant.

[...]

Ca on s'en fout, ce qui est intéressant c'est qu'à la télé ça "ne le
faisait pas". A part Mimy Mathy, qui a mis 30 ans à faire son trou, on
ne voit jamais la moindre malformation, handicap ou même simple
différence chez une vedette de télé. C'est tout juste s'il y a un noir,
et encore il est roue de secours.

--
LeLapin
Gina Patterson
Castagno a écrit le 10/04/2010 00:04:

"Castagno" 4bbfa253$0$28941$

"LeLapin" hpo775$2776$
[...]

Il a dit lui-même cela ou vous avez lu cette énormité sur Internet ? Ne
croyez pas toutes les bêtises que vous lisez.

Pour être honnête, je n'ai pas tout suivi. J'étais aussi occupé avec le PC
qui a encore coupé (

Votre PC en avait marre de vous ?

--
Claude