Vie privée, vie publique sur France 3

Castagno
Intéressant, l'interview avec Jean-Luc Reichman qui a fait ses début sur
France2. Sur tf1 il n'aurait eu aucune chance.

--

Claude

1 2 3 4 5
Castagno
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bbfa0d2$0$2973$
Intéressant, l'interview avec Jean-Luc Reichman qui a fait ses début sur
France2. Sur tf1 il n'aurait eu aucune chance.

Pardon pour ce double post, problème de PC.

--

Claude

Jean transene
Parce qu'à l'époque il n'était pas obsédé par la vie sexuelle des autres, et
ne
questionnait pas les enfants sur les pratiques sexelles de leurs parents...
c'est lamentable et écoeurant !

Intéressant, l'interview avec Jean-Luc Reichman qui a fait ses début sur
France2. Sur tf1 il n'aurait eu aucune chance.

--

Claude

mannucci_spamkiller
"Castagno" invalid.fr> wrote:

Pardon pour ce double post, problème de PC.

t'es certain que c'est le PC qui a un problème ?

prce que moi, je ne vois qu'un seul post.

--
Jean-marc Mannucci
.
Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1jgq89b.m5yv1h180xyv6N%
"Castagno" invalid.fr> wrote:

Pardon pour ce double post, problème de PC.

t'es certain que c'est le PC qui a un problème ?

prce que moi, je ne vois qu'un seul post.

Plus haut.
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci
.
rorodesbois
"Castagno" a écrit :
t'es certain que c'est le PC qui a un problème ?

prce que moi, je ne vois qu'un seul post.

Plus haut.

Non, ça dépend des serveurs. Jean-Marc lit comme moi : un seul post de toi.
Tout dépend avec quel fournisseur d'accès on passe, et à partir de quelle
ville surtout.
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bc0d5e0$0$9773$
"Castagno" a écrit :
t'es certain que c'est le PC qui a un problème ?

prce que moi, je ne vois qu'un seul post.

Plus haut.

Non,

Si ! voir celui du vendredi 2 avril 2010 à 23:23.
--
Claude

ça dépend des serveurs. Jean-Marc lit comme moi : un seul post de toi.
Tout dépend avec quel fournisseur d'accès on passe, et à partir de quelle
ville surtout.
mannucci_spamkiller
"Castagno" invalid.fr> wrote:

Si ! voir celui du vendredi 2 avril 2010 à 23:23.

pourquoi tu ne veux pas entendre ce qu'on te dit ? roro t'explique que
ça dépend des FAI... ce qui peut être "en double" sur des serveurs
Orange (toi, donc) ne l'est pas systématiquement sur des serveurs Free
(moi).
En gros: le "ménage" n'est pas un réflexe systématique chez tol'monde.

da ya'nderstainde ? capische, kompraindesse ?

PS
fais pêter un MID, plutôt. Une date, c'est pas avec ça qu'on va s'en
sortir pour comprendre quelque chose.

--
Jean-marc Mannucci
.
Dick
jean-marc Mannucci avait écrit le 11/04/2010 :
"Castagno" invalid.fr> wrote:

[...]

Ah si chez moi et chez Free c'est en doublon.
rorodesbois
"Dick" a écrit :
[...]

Ben chez toi, et sur 81.57.234.90 c'est en doublon ; mais chez moi, Free
avec 88.188.160.10, non. Et pourtant, c'est toujours Paris. C'est ce que je
disais au départ.
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Dick" a écrit :
[...]

Donc Free n'est même pas capable d'avoir deux fois le même contenu.

--
LeLapin
1 2 3 4 5