Vie privée vie publique, l'hebdo

Le
Castagno
Je ne savais pas que Céline Dion devait son prénom à une chanson de Hugues
Aufray.

--

Claude
rorodesbois
"Castagno"
Je ne savais pas que Céline Dion devait son prénom à une chanson de Hugues
Aufray.

Moi non plus, on en apprend tous les jours. J'ai bien aimé l'histoire du
père de Macias juste avant, mort sur les mêmes escaliers d'hôpital d'où il
avait été né et abandonné.
Castagno
Le #21619151
"rorodesbois" news: 4bd21a10$0$20998$

Sans doute, mais j’ai pas tout suivi.
--
Claude

Jeff
Le #21619501
Castagno wrote:
Je ne savais pas que Céline Dion devait son prénom à une chanson de Hugues
Aufray.

Il faut peut-être apprendre à utiliser Google...
rorodesbois
Le #21620841
"Jeff"
Il faut peut-être apprendre à utiliser Google...

Apprendre à utiliser un nouveau logiciel juste pour une chanteuse québécoise
? pas la peine, je préfère utiliser la télé pour trouver sa soeur à la télé
il y a peu.
Degenerescence planifiee
Le #21620891
On Sat, 24 Apr 2010 03:52:46 +0200, Jeff
Castagno wrote:
Je ne savais pas que Céline Dion devait son prénom à une chanson de Hugues
Aufray.

Il faut peut-être apprendre à utiliser Google...

Pourquoi faire ? Qu'est ce qu'on en a à foutre de cette pétasse ?
Jeff
Le #21621911
Degenerescence planifiee wrote:

Pourquoi faire ? Qu'est ce qu'on en a à foutre de cette pétasse ?

Rien.
C'était pour dire que "je ne sais pas" n'a plus vraiment de sens
aujourd'hui, puisqu'on sait tout avec Google
rorodesbois
Le #21621901
"Jeff"
> Pourquoi faire ? Qu'est ce qu'on en a à foutre de cette pétasse ?

Rien.
C'était pour dire que "je ne sais pas" n'a plus vraiment de sens
aujourd'hui, puisqu'on sait tout avec Google

On est sur un forum télé, on en parle, on discute de ce qu'on voit ; on en
apprend aussi à la tv, quoi de plus normal ? on ne peut pas tout savoir ni
avoir l'idée de tout rechercher sur gogol. L'homme cultivé n'est plus celui
qui sait mais celui qui a les moyens de s'informer comme écrivait l'autre.
Jeff
Le #21621941
rorodesbois wrote:

L'homme cultivé n'est plus celui qui sait mais celui qui a les moyens de s'informer
comme écrivait l'autre.

CQFD
Degenerescence planifiee
Le #21622031
On Sat, 24 Apr 2010 17:41:06 +0200, Jeff
rorodesbois wrote:

L'homme cultivé n'est plus celui qui sait mais celui qui a les moyens de s'informer
comme écrivait l'autre.

CQFD

C'est magnifique, à chacun de sélectionner ce qu'il veut savoir.
Dick
Le #21622021
Degenerescence planifiee a émis l'idée suivante :
rorodesbois wrote:

L'homme cultivé n'est plus celui qui sait mais celui qui a les moyens de
s'informer comme écrivait l'autre.

CQFD

C'est magnifique, à chacun de sélectionner ce qu'il veut savoir.

Tout en sachant ce qu'il sait déjà et a appris.

(et sans prendre en compte la science infuse lol).