LA vie d'un raté prétentieux

Le
Dick
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Carlier

Le gros tas blablate comme n'importe quel quidam parisien mais il est
payé cher pour ça.
Ruquier c'est un bon plan pour ces gens là.
Julien
Le #22122081
Le gros tas blablate comme n'importe quel quidam parisien mais il est payé
cher pour ça....
Ruquier c'est un bon plan pour ces gens là.

oh que oui, putain que j'en ai marre de voir ce type... Aucun talent, con
comme ses pieds, mais qu'est-ce qu'il nous emmerde ! Retourne à l'école
connard !!
Stephane Legras-Decussy
Le #22122191
Le 16/05/2010 01:06, Julien a écrit :

oh que oui, putain que j'en ai marre de voir ce type... Aucun talent, con
comme ses pieds, mais qu'est-ce qu'il nous emmerde ! Retourne à l'école
connard !!

moi je fais un blocage sur le blouson 4 tailles
trop grand et taillé dans une bâche PVC.

à part ça, belle prestation
de la meuf des verts...

en réponse à zeimour qui l'attaque sur la burka :
"en fait il faudrait faire une loi contre les connards,
mais ça c'est pas possible..."

c'est la plus belle synthèse du problème
jamais entendue...
Julien
Le #22122231
en réponse à zeimour qui l'attaque sur la burka :
"en fait il faudrait faire une loi contre les connards,
mais ça c'est pas possible..."

c'est la plus belle synthèse du problème
jamais entendue...

je te rappelle que la burka est en soi non seulement une aliénation des
femmes, mais une critique acerbe et éhontée des hommes aussi. C'est bien
parce que le regard des hommes sur les femmes est supposé (par certains et
certaines) comme étant salissant et impur, que cette burka se justifierait.
Ce sont donc aussi des femmes qui le portent volontairement, en fonction de
ce préjugé, ne pas oublier svp.
Les connards sont parfois des connasses.
Julien
Le #22122251
à part ça, belle prestation
de la meuf des verts...

mouof, je n'ai rien pigé sur sa façon de financer les retraites, elle est
contre la burka mais ne vote pas la loi pour, elle ne pige pas qu'aller aux
maldives pose un léger problème lorsqu'on est vert... Pour le reste elle
parle beaucoup, beaucoup. Je n'ai rien pigé non plus sur la différence entre
génération écologie et les verts. Si toi tu as compris tout ça....
Il faudrait qu'elle revienne nous l'expliquer je crois.
Fred
Le #22122301
"Dick" 4bef16c9$0$20557$
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Carlier

Le gros tas blablate comme n'importe quel quidam parisien mais il est payé
cher pour ça....

Quand tu auras le 10ème de son talent et de sa réussite, repasse nous
voir...
Robert Bythancheyne

Fred

> [...]

[dick]

| Quand tu auras le 10ème de son talent et de sa réussite, repasse
| nous voir...

Il a déjà le 10ème de son poids, tout n'est donc pas perdu pour lui.

Bon... Même en 100 ans il n'arrivera jamais à être aussi répugnant
mais à l'impossible nul n'est tenu !!!

--
Dick
Le #22122691
Fred avait écrit le 16/05/2010 :
"Dick" 4bef16c9$0$20557$
[...]

Bof.... depuis quand un chroniqueur a du talent... Il donne des leçons,
il est très sufffisant, mais il n'a aucun humour! Bouvard bien plus
vieux est beaucoup plus drôle et agréable à écouter.
Le gros tas n'es qu'un parasite du microcosme, un ténia géant, et du
coup je préfère Zidane car lui au moins il faisait rêver les enfants.

T'as déjà vu un enfant qui rêve de voir Guy Carlier?
mannucci_spamkiller
Le #22122831
Julien
[...]

je crois que Stephane parlait plus de sa "prestation" que du "contenu"
véritablement. Je sais bien que la difference tient à pas gran'chose,
mais bon, y'en a quand même une.

--
Jean-marc Mannucci
.
Fred wrote:

Quand tu auras le 10ème de son talent et de sa réussite, repasse nous
voir...

Oui, la jalousie des ratés vis-à-vis de ceux qui ont réussi grâce à
leurs compétences ou talent fait toujours rire.
Carlier est évidemment très brillant, mais les neuneus pré-pubères qui
le critiquent ne connaissent rien de tout son parcours à la radio depuis
des années...
Pitoyable.
Dick
Le #22122841
Christian a exposé le 16/05/2010 :
Fred wrote:

> [...]

critiquent ne connaissent rien de tout son parcours à la radio depuis des

On a la droit d'être enervé à écouter ce type trop suffisant.... Si
"on" préfère écouter de la bonne musique à la radio, en streaming, sur
vinyl, etc. c'est un choix. Ecouter un chroniqueur du microsme n'est
pas utile à ma vie, n'importe quelle connaissance peut avoir un avis
sur tout aussi.
Carlier ne produit rien et ne crée rien, il commente.... à ce compte là
des tas de gens peuvent vivre la manne de la télévision et des médias.
C'est les Français qui paient alors pourquoi se gêner hein?