Vieille appli et taille d'écran

Le
pat
Bonjour à vous,

J'ai développé une appli, il y a bien longtemps sous access 97. Elle
fonctionne toujours parfaitement, mais à l'époque je l'avais développé pour
un écréan fonctionnant en 800 X 600. Les écrans aujourd'hui étant au minimum
du 1024, mes formulaires se trouvent un peu petits en haut à gauche.
Connaissez vous une bidouille "simple" pour que l'application s'adapte au
format de l'écran, est-c'est possible ?
Vous comprendez bien que je suis motivé "léger" à redevelopper beaucoup de
formulaires pour les adpater à chaque poste
On devient faineant avec le temps, c'est affreux !!!
Amitiés à tous
Le Méruvien
Le #19273771
bonjour, oui le plus simple, c'est de mettre la resolution de ton ecran en
800x600

--

http://lemeruvien.jimdo.com
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

"pat" 4a0038ad$0$12652$
[...]

3stone

Si les formulaires sont créés de manière conviviale, cela ne gène
en rien qu'ils soient moins grands que l'écran...
Par ailleurs, si tu veux suivre la taille des écrans actuels
et leur rapport (10 x 6) tes formulaires vont plutôt ressembler
à un mur de Lego après "adaptation" ;-)

Ceci dit, tu peux essayer ceci :
http://www.3stone.be/access/downloadplus.php?lng=fr&pgS

ou ceci:
http://access.fr.free.fr/download.php?lng=fr&pg2

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

pat wrote:
[...]

Le #19275281
"3stone"
Bonjour,

[...]

Oui question Légo c'est bien ça !
Merci à vous deux pour vos réponse, je crois que l'on va s'en arrêtér là et
passer son écran en 800*600
Bonne journée