Vieille licence par utilisateur et passage en bi-proc

1 réponse
Alexis Leroy
Bonjour à tous,

Je suis confronté à un petit souci : J'ai un serveur SQL avec des licences
utilisateurs (une licence par user se connectant). Je voudrais le passer en
bi-proc. Cela pose-t'il problème ? Dans ma mémoire non (les licences pas
utilisateur etant séparé du nombre de CPU, contrairement aux licences par
CPU qui elle sont séparé du nombre d'utilisateur).

Merci pour vos confirmation,

Alexis leroy.

1 réponse

Fabian
Bonjour,

Tout a fait, celà ne pose aucun problème.

Cordialement

Fabian

"Alexis Leroy" <-> wrote in message
news:%
Bonjour à tous,

Je suis confronté à un petit souci : J'ai un serveur SQL avec des licences
utilisateurs (une licence par user se connectant). Je voudrais le passer

en
bi-proc. Cela pose-t'il problème ? Dans ma mémoire non (les licences pas
utilisateur etant séparé du nombre de CPU, contrairement aux licences par
CPU qui elle sont séparé du nombre d'utilisateur).

Merci pour vos confirmation,

Alexis leroy.