Vieille photo

Photo
Vieille photo

http://www.grenault.net/photos/chrome1.htm

Pascal Lagrange
Le 06/09/2015 12:47, Photo a écrit :
Vieille photo

http://www.grenault.net/photos/chrome1.htm

Pourquoi vieille ?
Elle est bien.
Niquer Mahousse
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Vieille photo

http://www.greuno.net/photo-greuno/chrome1.htm

on voit bien ta gueule de vieux con qui pense s'associer à une harley
pour avoir l'air viril mais personne n'est dupe
dmkgbt
Pascal Lagrange wrote:

Le 06/09/2015 12:47, Photo a écrit :
> Vieille photo
>
> http://www.grenault.net/photos/chrome1.htm

Pourquoi vieille ?
Elle est bien.

Et surtout originale :

<http://minilien.fr/a0r34p>

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
ddk
Photo avait énoncé :
Vieille photo

http://www.grenault.net/photos/chrome1.htm

Et...
GG
ddk a écrit :
Et...

Plus original :)
http://www.albumsdephotos.com/image.php?idv5&file=jacld.jpg

--
Cordialement.
GG.
Charles Vassallo
ddk a écrit :
Photo avait énoncé :
Vieille photo

http://www.grenault.net/photos/chrome1.htm

Et...

N'exagérons rien
http://tinyurl.com/olfb9o9

Charles
victor.naytoayeur
Le dimanche 6 septembre 2015 12:47:27 UTC+2, Guy a écrit :
Vieille photo

httq://www.greuno.panette-dutou/merdes/achier.con

encore une merde de plus tchourée sur le web et accentuée
à mort pour faire croire qu'elle est de ta gueule, povcon !!!!
benoit
Charles Vassallo wrote:

ddk a écrit :
> Photo avait énoncé :

> Et...

N'exagérons rien
http://tinyurl.com/olfb9o9

Et... xcellent. Il faudrait que je vois ce que donne mon portrait.

Niquer Mahousse
a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

cette crevure de greuno nous prend vraiment pour des cons