Vieillerie

Le
filh
Bonjour,

Mon frangin qui bouquinait chez moi le Chenz/Sieff (ben oui y a ceux qui
l'ont et les autres) m'a pointé gentillement ce truc là :

<http://www.nikonpassion.com/modules/mydownloads/docs/NikonF_CanonF1.pdf

Amusez vous !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Jean Berezne
Le #18416191
FiLH wrote:
[...]

Errare humanum est. Cet article n'est ni dans l'édition originale, ni
dans la réédition de 85 du Chenz/Sieff, mais dans le N° 4 de Zoom.

Ce qui ne lui enlève rien.

--
Jean Berezne
Pierre Pallier
Hello, Jean Berezne a écrit dans
Errare humanum est. Cet article n'est ni dans l'édition originale, ni
dans la réédition de 85 du Chenz/Sieff, mais dans le N° 4 de Zoom.

Perseverare diabolicum, c'est dans le numéro 8 :)
--
Pierre.
Fernand Naudin
FiLH wrote:
Bonjour,

Mon frangin qui bouquinait chez moi le Chenz/Sieff (ben oui y a ceux qui
l'ont... et les autres)...

Je l'ai eu, je l'ai vendu ou donné et toutes les nuits,
je m'inflige 20 coups de fouet en pénitence.

Errare humanum est. Cet article n'est ni dans l'édition originale, ni dans
la réédition de 85 du Chenz/Sieff, mais dans le N° 4 de Zoom.

Le panard dans Zoom, c'était les vues éclatées des boitiers.
Jean Berezne
Le #18417871
Pierre Pallier wrote:
[...]

Tu es dans le vrai. La lecture, même celle des chiffres, ça devient
critique, y a plus que les images que je comprends. Vieillerie moi-même!

--
Jean Berezne
Pierre Pallier
Hello, Jean Berezne a écrit dans
Tu es dans le vrai. La lecture, même celle des chiffres, ça devient
critique, y a plus que les images que je comprends.

Bah, comme ça au moins avec toi on est sûrs d'être en charte :)
--
Pierre.