jpw
Ghost-Rider
Le #20183231
jpw a écrit :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijl80fwg3.jpg

Scanner et logiciels Nikon

ach le sacré coeur !
parisse toujours parisse !

Rappelle-toi, Barbara, il pleuvait sans cesse sur Paname ce jour-là...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bour-Brown
Le #20183621
Ghost-Rider a écrit
( news:4ab51512$0$23471$ )

ach le sacré coeur !
parisse toujours parisse !

Rappelle-toi, Barbara, il pleuvait sans cesse sur Paname ce jour-là...

Sur ce coup z'êtes légers les gars. Je veux bien admettre que Nikon ça
craint, mais quand même pas à ce point-là, hein.

Venise, ça vous dit quelque chose ?
Ghost-Rider
Le #20183821
Bour-Brown a écrit :
Ghost-Rider a écrit

[...]

Oui, ça nous dit quelque chose:
http://www.cijoint.fr/cj200909/cijyIDAdvt.jpg

A noter que cette photo prise au Minolta 3Xi et scannée avec un Agfa
SnapScan 600 est bien meilleure que celle de J.P. Roche qui a comme
excuse d'avoir oublié d'éteindre la lampe rouge de son labo N&B pendant
le scan.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Le #20183841
Bour-Brown wrote:
Sur ce coup z'êtes légers les gars. Je veux bien admettre que Nikon ça
craint, mais quand même pas à ce point-là, hein.

Venise, ça vous dit quelque chose ?

c'est la réflexion que se fait sur la même diapo marlène jobert dans le film
"faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages" qui est
passé cette semaine à la télévision
Delestaque
Le #20183961
Ghost-Rider wrote:
Bour-Brown a écrit :
Ghost-Rider a écrit

[...]

normal, il n'avait pas encore compris !
j'ai eu un client comme ça qui avait enlevé sa K 7 VHS qui s'était un peu
débobinée dans le caméscope enfermé dans un placard sous une couverture...

--
G.Ricco
Pierre
[...]

A moi non mais le taj mahal certainement ;-)
Pierre (L'autre)
Thierry
Le #20233531
c'est le taj mahal en inde
Pierre
Le #20234191
"Thierry" news: 4abe5f16$0$22543$
c'est le taj mahal en inde

C'est ce que j'ai répondu hier, mais ça a tué le fil :-D
Pierre