<http://news.nemoweb.net/jntp/c30de2fe72eebdf35f43d61fce00c0f624ee3f2a@news.nemoweb.net/Data/Media:1>
ElephantMan
Le #26337990
Le 08/02/2015 à 11:34, René S a écrit :

Ca me rappelle les pubs de mon enfance

Je connais un ami que cette photo pourrait intéresser.
Mon adresse mail est valide telle quelle.
Bali Balo
Le #26337992
ElephantMan a écrit sur fr.rec.photo :
Le 08/02/2015 à 11:34, René S a écrit :

Ca me rappelle les pubs de mon enfance

Je connais un ami que cette photo pourrait intéresser.

Tu n'as pas d'ami, *connard inutile* !!!

Mon adresse mail est valide telle quelle.

Allo, les robots spammeurs ?
OK, c'est bon, vous pouvez y aller !!!

ENLARGE HIS PENIS, il en a bien besoin ! lol lol lol

Stephane Legras-Decussy
Le #26338027
Le 08/02/2015 11:34, René S a écrit :
Ca me rappelle les pubs de mon enfance

oulà... le cadrage est tellement "contrariant" qu'on pense tout de suite
que la photo a été coupée !

il fallait obligatoirement cadrer tout ce qui se trouve sous
l'enseigne de bar...
René S
[...]

Ce qui était en dessous était minable. Et j'ai trouvé que "Coquet Bar"
allait bien avec l'enseigne.
Ferdinand Maréchal.
Le #26338066
"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Ca me rappelle les pubs de mon enfance

La bite au cirage, encore une tradition qui se perd...

http://ekladata.com/v_F5qnTglrxGBgJrLzmLBin45EQ.jpg
Alf92
Le #26338070
Bali Balo :

Mon adresse mail est valide telle quelle.

Allo, les robots spammeurs ?
OK, c'est bon, vous pouvez y aller !!!
ENLARGE HIS PENIS, il en a bien besoin ! lol lol lol

ça fait des années que je poste ici avec mon adresse en clair et je
n'ai jamais reçu le moindre spam.
l'antispam de gmail fait correctement son boulot.
et quand bien même je vais jeter un coup d'oeil dans la boite à spam,
il n'y a quasiment pas de spam (moins de 20/mois)
Stephane Legras-Decussy
Le #26338071
Le 08/02/2015 19:20, René S a écrit :

Ce qui était en dessous était minable. Et j'ai trouvé que "Coquet Bar"
allait bien avec l'enseigne.

ne pas oublier qu'à l'époque de cette pub, on aurait pris
soin de ne pas la mettre dans le cadre, on l'aurait trouvé minable ... !

donc le "dessous minable" sera certainement super dans 30 ans...
Solanar
Le #26338075
Stephane Legras-Decussy a formulé ce dimanche :

Oi, mais nous sommes en 2015
Rendez vous dans 30 ans ici même

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Bali Balo
Alf92 a écrit sur fr.rec.photo :
Bali Balo :

[...]

OK mais toi, tu as déjà une bite énorme.
Pas lui !
Markorki
Le #26338188
René S a écrit :