--
gpe
Jean-Francois LAROCHE

y aurait il des gens interessés par :
- un goupil G5-586
- une XEROX 645
- une Olivetti LOGOS 56
- une calculatrice Burroughs C2216

Oui, par l'Olivetti, pour l'association Silicium.

Vous êtes de quelle région ? (je suis sur Toulouse)

Cordialement,

--

Jean-Francois LAROCHE
news

nous sommes dans les Vosges (Gerardmer/Remiremont)

cordialement

Le vendredi 13 juillet 2012 à 17:59 +0200, Jean-Francois LAROCHE a
écrit :
Bonjour,

> y aurait il des gens interesss par :
> - un goupil G5-586
> - une XEROX 645
> - une Olivetti LOGOS 56
> - une calculatrice Burroughs C2216

Oui, par l'Olivetti, pour l'association Silicium.

Vous tes de quelle rgion ? (je suis sur Toulouse)

Cordialement,

news
Le #24642601
ReBonjour,

petite précision nous avons 2 de ces modèles

bonne journée

Bonjour,