Vieilleries...

Le
xavier
Salut les geeks !

Je me lance dans la nostagie, et bien entendu, j'ai balancé depuis
longtemps tous mes outils d'il y a 20 ans

Je recherche Symantec C++ 7 (surtout Think Class Library) ainsi que les
Inside Mac 1 à 6 en version numérique (je crois que les dernières
versions étaient en PDF ou HTML)

Si quelqu'un à ça dans ses cartons qui prend la poussière

Merci !

--
XAv
(Jethro Tull)
Le 17/03/2015 00:25, Xavier a écrit :
[...]

J'ai Code Warrior C++ PowerPlan (Metrowerk) C++ et un pavé...

Tout ça de mémoire
xavier
Le #26346277
Aegidius
J'ai Code Warrior C++ PowerPlan (Metrowerk) C++ et un pavé...

Je te rmercie, mais CodeWarrior, j'ai déjà.

Le défi, ce serait de Carbon-iser TCL, Powerplant c'est déjà le cas :-)

--
XAv
(Jethro Tull)