vieilleries toujours.

Le
mannucci_spamkiller
Binsouère.

Voilà, j'ai 2 Apple SE.
Un qui boote bien avec un système 6, un Word préhistorique, et quelques
joyeusetés comme MacWrite.
Et l'autre qui reste kéblo au boot, avec la disquette contenant le point
d'interrogation.

Est-ce que j'ai une chance de la mettre en route, si je copie le Dossier
Systeme de celui qui marche sur une disquette ?

sinon, comment puis-je faire pour le faire "revivre" ?

merci d'avance.

PS:
Si ça interesse quelqu'un, j'en vends un des 2, avec un modem d'époque
et un lecteur cd CD externe guère plus jeune, le tout en parfait état.
Faire offre si interessé.

--
Jean-marc Mannucci
manet
Est-ce que j'ai une chance de la mettre en route, si je copie le Dossier
Systeme de celui qui marche sur une disquette ?

oui