Vieilles K7

Le
Simon
Bonjour,

Avant tout, novice sur ce NG, je me demande si mon post va être en
charte, donc veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas.

Voilà, j'ai récupéré dernièrement un stock d'une bonne trentaine de K7
avec des enregistrements de la radio entre 1983 et, je dirais, 1992
environ. Cela va de la station FM des années 80 qui passe de la
new-wave, jusqu'à des enregistrements de France Inter (Rien à Cirer et
Tribunal des Flagrants Délires).

Est-ce que ces K7 pourraient avoir un intérêt pour quelqu'un ? Y a-t-il
des "archivistes fous" ? ;-)
J'ai tenté qqes recherches sur Google, sans résultat flagrant à part des
archives sur quelques émissions phares.

Merci d'avance, sinon tant pis tout ça part à la benne !
Simon
palmerclaude
Le #13773151
"Simon" 4807c4b6$0$10710$
[...]

voir sur :
http://www.mirti.com/Actualit_/Radio/Histoire/index.html
ou le comité d'histoire de la radio. J'ai eu justement vendredi dernier un
appel à ce propos de Joelle Girard qui numérise TOUT pour les archives du
Comité d'Histoire. Merci de me contacter par mail pour avoir son
téléphone...

Simon
Le #13772741
palmerclaude wrote:
"Simon"
[...]

Merci de votre réponse. Je vais regarder ce site.

Cdt
Simon
beber29

Non surtout pas mettre ces K7 a la benne.

Merci de me contacter

Philippe