Vieilles K7

3 réponses
Simon
Bonjour,

Avant tout, novice sur ce NG, je me demande si mon post va être en
charte, donc veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas.

Voilà, j'ai récupéré dernièrement un stock d'une bonne trentaine de K7
avec des enregistrements de la radio entre 1983 et, je dirais, 1992
environ. Cela va de la station FM des années 80 qui passe de la
new-wave, jusqu'à des enregistrements de France Inter (Rien à Cirer et
Tribunal des Flagrants Délires).

Est-ce que ces K7 pourraient avoir un intérêt pour quelqu'un ? Y a-t-il
des "archivistes fous" ? ;-)
J'ai tenté qqes recherches sur Google, sans résultat flagrant à part des
archives sur quelques émissions phares.

Merci d'avance, sinon tant pis tout ça part à la benne !
Simon

3 réponses

palmerclaude
"Simon" a écrit dans le message de news:
4807c4b6$0$10710$
Bonjour,

Avant tout, novice sur ce NG, je me demande si mon post va être en charte,
donc veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas.

Voilà, j'ai récupéré dernièrement un stock d'une bonne trentaine de K7
avec des enregistrements de la radio entre 1983 et, je dirais, 1992
environ. Cela va de la station FM des années 80 qui passe de la new-wave,
jusqu'à des enregistrements de France Inter (Rien à Cirer et Tribunal des
Flagrants Délires).

Est-ce que ces K7 pourraient avoir un intérêt pour quelqu'un ? Y a-t-il
des "archivistes fous" ? ;-)
J'ai tenté qqes recherches sur Google, sans résultat flagrant à part des
archives sur quelques émissions phares.

Merci d'avance, sinon tant pis tout ça part à la benne !
Simon

voir sur :
http://www.mirti.com/Actualit_/Radio/Histoire/index.html
ou le comité d'histoire de la radio. J'ai eu justement vendredi dernier un
appel à ce propos de Joelle Girard qui numérise TOUT pour les archives du
Comité d'Histoire. Merci de me contacter par mail pour avoir son
téléphone...

Simon
palmerclaude wrote:
"Simon" a écrit dans le message de news:
Voilà, j'ai récupéré dernièrement un stock d'une bonne trentaine de K7
avec des enregistrements de la radio entre 1983 et, je dirais, 1992
environ. Cela va de la station FM des années 80 qui passe de la new-wave,
jusqu'à des enregistrements de France Inter (Rien à Cirer et Tribunal des
Flagrants Délires).

Est-ce que ces K7 pourraient avoir un intérêt pour quelqu'un ? Y a-t-il
des "archivistes fous" ? ;-)

voir sur :
http://www.mirti.com/Actualit_/Radio/Histoire/index.html
ou le comité d'histoire de la radio. J'ai eu justement vendredi dernier un
appel à ce propos de Joelle Girard qui numérise TOUT pour les archives du
Comité d'Histoire. Merci de me contacter par mail pour avoir son
téléphone...

Merci de votre réponse. Je vais regarder ce site.

Cdt
Simon
beber29
Bonjour

Non surtout pas mettre ces K7 a la benne.

Merci de me contacter

Philippe