vieilles RAM (ça dégage ...)

3 réponses
Ascadix
Salut la foule,

Je viens de retrouver au fond d'un carton une poignée de vieilles RAM
(probablement FPM ou EDO) PC et portable.

Y a-t-il qq'un de potentiellement vraiment interessé par ce genre de
trucs ?

Si oui, je peux faire qq photos ...

Sinon, ça dégage au prochain voyage à la décheterie.

Ah ... vu qu'on m'a déjà 2 fois posé un "lapin" sur des envois de
vielleries, en me laisant en plan au moment de causer frais de ports,
sans même un mail "d'excuse" aprés que je me soit fais ch.. à
identifier / embaler / peser le bazard .. à partir de maintenant, je ne
répond plus qu'aux participants régulier et interessants du forum,
doublez le 1er message ici et sur mon MP.

Et je me réserve le droit d'ignorer tout message me paraissant non
motivé ou douteux.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

3 réponses

Pierre Hericourt
On 09/29/2013 10:33 PM, Ascadix wrote:
Salut la foule,

Je viens de retrouver au fond d'un carton une poignée de vieilles RAM
(probablement FPM ou EDO) PC et portable.

Y a-t-il qq'un de potentiellement vraiment interessé par ce genre de
trucs ?

Hello world,
j'ai recueilli une vieille Sun Classic LX sans RAM ... mon vieux 486 DX2
partage sa mémoire (ram 16 Mo 72 pins) avec elle. Les deux ne peuvent
donc fonctionner simultanément :-(
Ce pourrait-il que dans ton stock de RAM se cachent des barettes de ce
type ?
Si oui, je suis preneur !

Si oui, je peux faire qq photos ...

Sinon, ça dégage au prochain voyage à la décheterie.

Ah ... vu qu'on m'a déjà 2 fois posé un "lapin" sur des envois de
vielleries, en me laisant en plan au moment de causer frais de ports,
sans même un mail "d'excuse" aprés que je me soit fais ch.. à identifier
/ embaler / peser le bazard .. à partir de maintenant, je ne répond plus
qu'aux participants régulier et interessants du forum, doublez le 1er
message ici et sur mon MP.

Et je me réserve le droit d'ignorer tout message me paraissant non
motivé ou douteux.

Merci d'avance alors ;-)
Pierre
Ascadix
Pierre Hericourt avait énoncé :
On 09/29/2013 10:33 PM, Ascadix wrote:
Salut la foule,

Je viens de retrouver au fond d'un carton une poignée de vieilles RAM
(probablement FPM ou EDO) PC et portable.

Y a-t-il qq'un de potentiellement vraiment interessé par ce genre de
trucs ?

Hello world,
j'ai recueilli une vieille Sun Classic LX sans RAM ... mon vieux 486 DX2
partage sa mémoire (ram 16 Mo 72 pins) avec elle. Les deux ne peuvent donc
fonctionner simultanément :-(
Ce pourrait-il que dans ton stock de RAM se cachent des barettes de ce type ?
Si oui, je suis preneur !

Si oui, je peux faire qq photos ...

Sinon, ça dégage au prochain voyage à la décheterie.

Ah ... vu qu'on m'a déjà 2 fois posé un "lapin" sur des envois de
vielleries, en me laisant en plan au moment de causer frais de ports,
sans même un mail "d'excuse" aprés que je me soit fais ch.. à identifier
/ embaler / peser le bazard .. à partir de maintenant, je ne répond plus
qu'aux participants régulier et interessants du forum, doublez le 1er
message ici et sur mon MP.

Et je me réserve le droit d'ignorer tout message me paraissant non
motivé ou douteux.

Merci d'avance alors ;-)
Pierre

Les photos là:

https://skydrive.live.com/redir?residl823F5D0122AC35!285&authkey=!AB0OkZFZY3HLluw

Si t'arrive à identifier qqchose qui t'interesse.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Pierre Hericourt

https://skydrive.live.com/redir?residl823F5D0122AC35!285&authkey=!AB0OkZFZY3HLluw

Si t'arrive à identifier qqchose qui t'interesse.

Bonjour à tous,
les 3 premières v...énérables barrettes 72 pins en partant du haut sont
de la mémoire EDO.
Mais bonne nouvelle pour nos collections, il semble possible de trouver
assez facilement de la FPM en ligne !
Fascinant comme le temps passe : à l'aube des années 2000, lors de ma
dernière recherche active de ce type de composants, les prix en ligne
étaient insultants et ni ebay ni paypal n'étaient entrés dans mes moeurs
... J'avais donc purement et simplement opté pour l'échange de barrettes !
Encore Merci
Pierre