Fred.M.
Le #4669651
Bonjour Daniel,
Houla excellent question à laquelle il est difficile de trouver qlqn qui ait
déjà testé le cas ! Je répondrais donc avec réserve faute de pouvoir tester :
En théorie oui cela devrait pouvoir marcher, mais sache en revanche de façon
certaine que la version 4.0 n'est plus supporté par Microsoft depuis lontps
en cas de problème.

Fred.M.

Bonjour à tous.
Est-ce qu'Excel 4 tourne sous XP ? et avec Vista ?
Merci d'avance.
Daniel

Daniel
Le #4669451
OK Merci. Alors, à mes risques et périls.
Daniel
"Fred.M."