Charly
Le #1801419
c'est ici :
http://futurizeyou.com/futurize/

(suivi frpn)

Au début j'ai cru que tu spammais !!!
Mouais... Moche le résultat;;; ;-)

Charly
Comment cela je suis un client difficile ?

Max
Le #1801416
"Charly" 46043de9$0$2400$
c'est ici :
http://futurizeyou.com/futurize/

(suivi frpn)

Au début j'ai cru que tu spammais !!!
Mouais... Moche le résultat;;; ;-)

..ça marche, j'ai la tête de ma mère :(

Ricco
Le #1801366

c'est ici :
http://futurizeyou.com/futurize/

(suivi frpn)

je prefererais un rajeunissement !

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Fernand Naudin
Le #1801356
"Alf92" 46043ac8$0$28527$
c'est ici :
http://futurizeyou.com/futurize/

Pourquoi accélérer, la vitesse normale est suffisamment déprimante ?!

jp - on avance, on avance... (A. Souchon)

(suivi frpn)
--
Cordialement,
Alf92

Den
Le #1793261
c'est ici :
http://futurizeyou.com/futurize/

(suivi frpn)
J'ai pas fait le test mais j'ai quand-même remarqué le nom de l'onglet

dans lequel la page s'est ouverte : "ING DIRECT", c'est-à-dire le nom
d'une banque...
Encore un truc pour récupérer des adresses et faire du marketing direct ?

Cordialement,
Den

Filip Supera
Le #1793223
[...]

Bien vu, c'est une pub pour des assurances vie. Ca montre à quoi tu
ressembleras selon 2 hypothèses. D'un côté le cadavre vivant
(terrifiant) que tu seras si tu n'as pas acheté leur produit et de
l'autre, le vieux beau avec lunettes de ski style retraité heureux plein
de tunes que tu seras si tu as acheté...