vielle prolongee grisee

1 réponse
dom21
Bonjour,
apres avoir reinitialise mon pc en xp pro ma mise en veille prolongee est grisee et par panneau de configuration je n'ai plus de rubrique afin de la remettre comment il faut que je fasse merci!!

1 réponse

serge94
dom21 a écrit le 21/06/2009 à 21h32 :
Bonjour,
apres avoir reinitialise mon pc en xp pro ma mise en veille prolongee est
grisee et par panneau de configuration je n'ai plus de rubrique afin de la
remettre comment il faut que je fasse merci!!

Bonjour,

Va voir dans le gestionnaire des périphériques/péripheriques sytemes si tu as ACPI utility?

Lors de la reinstallation de XP as tu installer l'ACPI utility de ta carte mere?

Sinon essayer une mise à jour du pilote de la carte graphique