[VIELLERIES] image ROM pour mini vMac

Le
pehache
Bonjour,

je tente de faire marcher sur min iMac l'émulateur de Mac 68xxx mini
Vmac. Problème : j'ai téléchargé une dizaine d'images ROM différentes
(Mac 128, Mac SE, Mac Classic), de plusieurs sites, et aucune ne
marche. J'ai suivant les cas une erreur du genre "ROM image corrupted"
ou du genre "The ROM image file is shorter than it should be".

Si quelqu'un a une image ROM qui fonctionne avec mini vMac, j'accepte un
don :-) (mon adresse email est valide, mais prévenez-moi ici quand même,
des fois ça part dans les spams).

Merci,

--
pehache
pehache
Le 15/09/11 19:55, pehache a écrit :
[...]

Ah, celle qui est sur cette page a l'air de marcher :
http://www.redundantrobot.com/sheepshaver-tutorial/

(elle est annoncée "Mac Classic", mais me semble bien petite néanmoins...)

--
pehache
J.P
[...]

Ce post se devrait d'être dans "sys.mac.materiel" (vu qu'une ROM c'est
du matériel) ou "os.classiques" (vu qu'il s'agit d'un dispositif utilisé
par les OS Classiques) .
De toutes façons, il n'a rien à faire avec OS X :-)
En anticipant la nouvelle et future organisation, il pourrait être dans
fcsm, tout simplement .

En fait, cette hiérarchie actuelle est tellement mal foutue qu'un
habitué ne s'y retrouve même pas.
Il faut changer ça ... impérativement.

Désolé :-(((

--
Jean-Pierre
sebastienmarty
> [...]
> des fois ça part dans les spams).
>
> Merci,

Ce post se devrait d'être dans "sys.mac.materiel" (vu qu'une ROM c'est

Sauf qu'en l'occurrence il s'agit d'un fichier.

ou "os.classiques" (vu qu'il s'agit d'un dispositif utilisé
par les OS Classiques) .

Sauf qu'en l'occurrence il s'agit d'une émulateur tournant sous Mac OS
X.

De toutes façons, il n'a rien à faire avec OS X :-)

En es-tu si sûr ? :)

En anticipant la nouvelle et future organisation, il pourrait être dans
fcsm, tout simplement .

Je propose une réorganisation radicale : on vire tous les groupes, on ne
garde que fr.comp.sys.mac. Et je suis plus qu'à moitié sérieux, en fait.

--
[SbM]
J.P
In article (SbM) wrote:

Je propose une réorganisation radicale : on vire tous les groupes, on ne
garde que fr.comp.sys.mac. Et je suis plus qu'à moitié sérieux, en fait.

et donc je le suis aussi pour le reste :-)
MAIS , les carottes sont cuites, très très cuites ... depuis de longues
semaines déjà.

--
Jean-Pierre
pehache