Vienne abandonne GNU/Linux pour Vista !!!

68 réponses
P4nd1 - P4nd4
http://www.equilibres.ch/spip/spip.php?breve443

10 réponses

YBM
P4nd1 - P4nd4 a écrit :
http://www.equilibres.ch/spip/spip.php?breve443

Ça t'arrive, pauvre débile, de lire autre chose qu'un titre où
c'est encore trop compliqué pour ta tête de con ?

« C’est un argument technique qui est aujourd’hui avancé pour jusifier
son abandon et le passage à Vista. Le facteur clé de ce changement est
la nécessité d’utiliser Internet Explorer avec un programme
d’apprentissage du langage pour les enfants d’immigrés, baptisé
"Schlaumäuse" (souris rusées). Or le logiciel exploité dans le cadre de
Schlaumäuse utilise des plug-in pour IE et a montré des problèmes avec
Wine, l’application permettant de faire tourner des logiciels Windows
sous Linux. Lancé en 2007, le programme Schlaumäuse est soutenu
principalement par Microsoft ; il n’est donc pas étonnant qu’il ait pu
imposé ses technologies. » (nouvelobs.com)
P4nd1 - P4nd4
Il se trouve que YBM a formulé :
P4nd1 - P4nd4 a écrit :
http://www.equilibres.ch/spip/spip.php?breve443

Ça t'arrive, pauvre débile, de lire autre chose qu'un titre où
c'est encore trop compliqué pour ta tête de con ?

D'abord, on commence par insulter...

« C’est un argument technique qui est aujourd’hui avancé pour jusifier son
abandon et le passage à Vista. Le facteur clé de ce changement est la
nécessité d’utiliser Internet Explorer avec un programme d’apprentissage du
langage pour les enfants d’immigrés, baptisé "Schlaumäuse" (souris rusées).
Or le logiciel exploité dans le cadre de Schlaumäuse utilise des plug-in pour
IE et a montré des problèmes avec Wine, l’application permettant de faire
tourner des logiciels Windows sous Linux. Lancé en 2007, le programme
Schlaumäuse est soutenu principalement par Microsoft ; il n’est donc pas
étonnant qu’il ait pu imposé ses technologies. » (nouvelobs.com)

Un logiciel pour enfant est plus important que Linx, je suis d'accord
avec cela ...
Stephan Peccini
Le 25/09/2009 21:12, P4nd1 - P4nd4 a écrit :
Il se trouve que YBM a formulé :

Windows sous Linux. Lancé en 2007, le programme Schlaumäuse est
*soutenu* principalement par *Microsoft* ; il n’est donc pas étonnant
qu’il ait pu imposé ses technologies. » (nouvelobs.com)

Un logiciel pour enfant est plus important que Linx, je suis d'accord
avec cela ...

Tu sais vraiment analyser un texte ? Vraiment pas l'impression.

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
leeed
Le 25-09-2009, P4nd1 - P4nd4 a écrit :
http://www.equilibres.ch/spip/spip.php?breve443

http://www.giganews.com/legal/aup.html
http://www.usenetfaqguides.com
YBM
P4nd1 - P4nd4 a écrit :
Il se trouve que YBM a formulé :
P4nd1 - P4nd4 a écrit :
http://www.equilibres.ch/spip/spip.php?breve443

Ça t'arrive, pauvre débile, de lire autre chose qu'un titre où
c'est encore trop compliqué pour ta tête de con ?

D'abord, on commence par insulter...

À part une tarte au purin dans la gueule, c'est à peu près tout ce que
tu mérites.
leeed
Le 25-09-2009, Stephan Peccini a écrit :
Le 25/09/2009 21:12, P4nd1 - P4nd4 a écrit :
Il se trouve que YBM a formulé :

Windows sous Linux. Lancé en 2007, le programme Schlaumäuse est
*soutenu* principalement par *Microsoft* ; il n’est donc pas étonnant
qu’il ait pu imposé ses technologies. » (nouvelobs.com)

Un logiciel pour enfant est plus important que Linx, je suis d'accord
avec cela ...

Tu sais vraiment analyser un texte ? Vraiment pas l'impression.

Non, il ne sait pas lire. et encore moins l'anglais.
remarquez, si on s'y met à plusieurs, un petit post à
avec le XTrace de tous ses posts, et une petite plainte pour spam et
flood d'un ng, et on pourrait en être débarrassés. Ça avait marché, il y
a quelques années, pour un flooder/spammer sur alt.fan.elite (pour ceux
qui se rappellent de ce jeu de simulation spatiale et de ses suites,
Frontier et FFE - que de souvenirs), un certain ScumKikka, qui a disparu
après le forward de ses posts à l'abuse de son ISP. Faut dire qu'il y
avait de tout : pourrissage de newsgroup, flood, hors sujet, racisme et
homophobie, à un rythme aussi soutenu que l'autre naze.

Surtout que c'est pas faute d'essayer de lui faire comprendre, quelque
part ce serait une oeuvre de bienfaisance, ça lui permettrait de voir
autre chose que son nombril, genre sortir, voir des gens, s'ouvrir un
peu l'esprit - si tant est que ce soit possible -.

D'ailleurs glandi-glanda, pourquoi giganews? pour pouvoir pomper
tranquille le dernier épisode des Aventures de Bill Gates, en w4r3z 1337
tout en floodant un ng avec du flan? Parceque sinon, je ne vois pas
l'intérêt, ton FAI propose aussi un serveur de news.
YBM
leeed a écrit :
Le 25-09-2009, Stephan Peccini a écrit :
Le 25/09/2009 21:12, P4nd1 - P4nd4 a écrit :
Il se trouve que YBM a formulé :
Windows sous Linux. Lancé en 2007, le programme Schlaumäuse est
*soutenu* principalement par *Microsoft* ; il n’est donc pas étonnant
qu’il ait pu imposé ses technologies. » (nouvelobs.com)

Un logiciel pour enfant est plus important que Linx, je suis d'accord
avec cela ...

Tu sais vraiment analyser un texte ? Vraiment pas l'impression.

Non, il ne sait pas lire. et encore moins l'anglais.
remarquez, si on s'y met à plusieurs, un petit post à
avec le XTrace de tous ses posts,

Le mien est déjà parti.
P4nd1 - P4nd4
YBM a exposé le 25.09.2009 :
leeed a écrit :
Le 25-09-2009, Stephan Peccini a écrit :
Le 25/09/2009 21:12, P4nd1 - P4nd4 a écrit :
Il se trouve que YBM a formulé :
Windows sous Linux. Lancé en 2007, le programme Schlaumäuse est
*soutenu* principalement par *Microsoft* ; il n’est donc pas étonnant
qu’il ait pu imposé ses technologies. » (nouvelobs.com)

Un logiciel pour enfant est plus important que Linx, je suis d'accord
avec cela ...

Tu sais vraiment analyser un texte ? Vraiment pas l'impression.

Non, il ne sait pas lire. et encore moins l'anglais.
remarquez, si on s'y met à plusieurs, un petit post à
avec le XTrace de tous ses posts,

Le mien est déjà parti.

C'est quoi ca Giganews ? Je suis sur les Newsgroup, moi

Et pas hors charte ;>))
En plus...
YBM
P4nd1 - P4nd4 a écrit :
YBM a exposé le 25.09.2009 :
leeed a écrit :
Le 25-09-2009, Stephan Peccini a écrit :
Le 25/09/2009 21:12, P4nd1 - P4nd4 a écrit :
Il se trouve que YBM a formulé :
Windows sous Linux. Lancé en 2007, le programme Schlaumäuse est
*soutenu* principalement par *Microsoft* ; il n’est donc pas étonnant
qu’il ait pu imposé ses technologies. » (nouvelobs.com)

Un logiciel pour enfant est plus important que Linx, je suis d'accord
avec cela ...

Tu sais vraiment analyser un texte ? Vraiment pas l'impression.

Non, il ne sait pas lire. et encore moins l'anglais.
remarquez, si on s'y met à plusieurs, un petit post à
avec le XTrace de tous ses posts,

Le mien est déjà parti.

C'est quoi ca Giganews ? Je suis sur les Newsgroup, moi

mékilékon... mondieukilékon...
Riquer Vincent
P4nd1 - P4nd4 wrote:
X-Usenet-Provider: http://www.giganews.com

C'est quoi ca Giganews ? Je suis sur les Newsgroup, moi

/me cherche la caméra...