D ou viennent ces constantes

Pierre CFI
encore un bonjour
dans une base que j'ai pas faite (et oui, il y en a 2 ou 3 dans le monde
:o))
j'ai çà
cdlCCRGBInit Or cdlCCFullOpen
dans quelle réfs on trouve çà ???
merci

Pierre CFI

Michel__D
Bonjour,

"Pierre CFI" a écrit dans le message de news:%
[...]

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais voici ce que j'ai trouvé :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-340415-palette-de-couleurs-sous-vb6

Gilbert
Bonjour,

Si tu ajoutes un ActiveX "Microsoft Common Dialog Control", la référence
"Microsoft Common Dialog Controls x.x" s'ajoute automatiquement.

--
Cordialement,

Gilbert

> [...]

> "Pierre CFI" a écrit dans le message de

monde

> Je ne sais pas si cela peut t'aider mais voici ce que j'ai trouvé :

Pierre CFI
merci