D ou viennent ces constantes

Le
Pierre CFI
encore un bonjour
dans une base que j'ai pas faite (et oui, il y en a 2 ou 3 dans le monde
:o))
j'ai çà
cdlCCRGBInit Or cdlCCFullOpen
dans quelle réfs on trouve çà ???
merci

Pierre CFI
Michel__D

[...]

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais voici ce que j'ai trouvé :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-340415-palette-de-couleurs-sous-vb6
Pierre CFI
Le #17974521
merci, mais il doit me manquer une réf, mais laquelle ?

"Michel__D" news: gglm11$5uk$
Bonjour,

"Pierre CFI" news:%
[...]

Gilbert

Si tu ajoutes un ActiveX "Microsoft Common Dialog Control", la référence
"Microsoft Common Dialog Controls x.x" s'ajoute automatiquement.

--
Cordialement,

Gilbert

"Pierre CFI" news:unn%
merci, mais il doit me manquer une réf, mais laquelle ?

"Michel__D"

de
news: gglm11$5uk$
> [...]
>
> "Pierre CFI" > news:%

monde

> Je ne sais pas si cela peut t'aider mais voici ce que j'ai trouvé :

Le #17976651
merci

"Gilbert"
Bonjour,