D ou viennent ces constantes

4 réponses
Pierre CFI
encore un bonjour
dans une base que j'ai pas faite (et oui, il y en a 2 ou 3 dans le monde
:o))
j'ai çà
cdlCCRGBInit Or cdlCCFullOpen
dans quelle réfs on trouve çà ???
merci

Pierre CFI

4 réponses

Michel__D
Bonjour,

"Pierre CFI" a écrit dans le message de news:%
encore un bonjour
dans une base que j'ai pas faite (et oui, il y en a 2 ou 3 dans le monde
:o))
j'ai çà
cdlCCRGBInit Or cdlCCFullOpen
dans quelle réfs on trouve çà ???
merci

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais voici ce que j'ai trouvé :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-340415-palette-de-couleurs-sous-vb6
Pierre CFI
merci, mais il doit me manquer une réf, mais laquelle ?

"Michel__D" a écrit dans le message de
news: gglm11$5uk$
Bonjour,

"Pierre CFI" a écrit dans le message de
news:%
encore un bonjour
dans une base que j'ai pas faite (et oui, il y en a 2 ou 3 dans le monde
:o))
j'ai çà
cdlCCRGBInit Or cdlCCFullOpen
dans quelle réfs on trouve çà ???
merci

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais voici ce que j'ai trouvé :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-340415-palette-de-couleurs-sous-vb6

Gilbert
Bonjour,

Si tu ajoutes un ActiveX "Microsoft Common Dialog Control", la référence
"Microsoft Common Dialog Controls x.x" s'ajoute automatiquement.

--
Cordialement,

Gilbert

"Pierre CFI" a écrit dans le message de
news:unn%
merci, mais il doit me manquer une réf, mais laquelle ?

"Michel__D" a écrit dans le message

de
news: gglm11$5uk$
> Bonjour,
>
> "Pierre CFI" a écrit dans le message de
> news:%
>> encore un bonjour
>> dans une base que j'ai pas faite (et oui, il y en a 2 ou 3 dans le

monde
>> :o))
>> j'ai çà
>> cdlCCRGBInit Or cdlCCFullOpen
>> dans quelle réfs on trouve çà ???
>> merci
>
> Je ne sais pas si cela peut t'aider mais voici ce que j'ai trouvé :
>

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-340415-palette-de-couleurs-sous-vb6
>

Pierre CFI
merci

"Gilbert" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Si tu ajoutes un ActiveX "Microsoft Common Dialog Control", la référence
"Microsoft Common Dialog Controls x.x" s'ajoute automatiquement.

--
Cordialement,

Gilbert

"Pierre CFI" a écrit dans le message de
news:unn%
merci, mais il doit me manquer une réf, mais laquelle ?

"Michel__D" a écrit dans le message

de
news: gglm11$5uk$
> Bonjour,
>
> "Pierre CFI" a écrit dans le message de
> news:%
>> encore un bonjour
>> dans une base que j'ai pas faite (et oui, il y en a 2 ou 3 dans le

monde
>> :o))
>> j'ai çà
>> cdlCCRGBInit Or cdlCCFullOpen
>> dans quelle réfs on trouve çà ???
>> merci
>
> Je ne sais pas si cela peut t'aider mais voici ce que j'ai trouvé :
>

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-340415-palette-de-couleurs-sous-vb6
>