d'où vient ce correcteur orthographique !!

6 réponses
mighan
Bonjour, je suis très content de mon correcteur orthographique intégré dans
une barre de mon Firefox :)
Je voudrai le recommander, le hic c'est que je sais pas d'où il vient !
Il ne semble pas provenir de la googlebar car il ne s'y situe pas dessus.
Peut-être un extension ?
Sa description : c'est le dessin d'un...zut j'ai plus le nom, comme un "V"
pour cocher une case (désolé!) c'est vert et y a écrit "ABC" au dessus.
Merci pour l'aide :-)

6 réponses

Sergio
mighan a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour, je suis très content de mon correcteur orthographique intégré dans
une barre de mon Firefox :)
Je voudrai le recommander, le hic c'est que je sais pas d'où il vient !
Il ne semble pas provenir de la googlebar car il ne s'y situe pas dessus.
Peut-être un extension ?
Sa description : c'est le dessin d'un...zut j'ai plus le nom, comme un "V"
pour cocher une case (désolé!) c'est vert et y a écrit "ABC" au dessus.
Merci pour l'aide :-)

Méfiance... Surtout qu'il est totalement inutile, vu qu'il y a /déjà/
un correcteur orthographique intégré dans Firefox.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Denis Beauregard
Le Tue, 29 Jan 2008 14:53:41 +0100, Sergio
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

mighan a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour, je suis très content de mon correcteur orthographique intégré dans
une barre de mon Firefox :)
Je voudrai le recommander, le hic c'est que je sais pas d'où il vient !
Il ne semble pas provenir de la googlebar car il ne s'y situe pas dessus.
Peut-être un extension ?
Sa description : c'est le dessin d'un...zut j'ai plus le nom, comme un "V"
pour cocher une case (désolé!) c'est vert et y a écrit "ABC" au dessus.
Merci pour l'aide :-)

Méfiance... Surtout qu'il est totalement inutile, vu qu'il y a /déjà/
un correcteur orthographique intégré dans Firefox.

C'est peut-être pour cela qu'il ne sait pas d'où vient le
correcteur !!!

Denis
Pierre B.
Bonjour/soir à tous, dans son message précédent, mighan a écrit :
Bonjour, je suis très content de mon correcteur orthographique intégré dans
une barre de mon Firefox :)
Je voudrai le recommander, le hic c'est que je sais pas d'où il vient !
Il ne semble pas provenir de la googlebar car il ne s'y situe pas dessus.
Peut-être un extension ?
Sa description : c'est le dessin d'un...zut j'ai plus le nom, comme un "V"
pour cocher une case (désolé!) c'est vert et y a écrit "ABC" au dessus.
Merci pour l'aide :-)

Hello,

N'aurais-tu pas Antidote de chez Druide (correcteur ortho+grammaire qui
se greffe dans de noumbreuses applications). Il me semble que le logo
est une grosse coche verte et un autre bouton avec un livre vert et un
autre jaune.

--
Pierre B.
mighan
"Denis Beauregard"
a écrit dans le
message de news:
Le Tue, 29 Jan 2008 14:53:41 +0100, Sergio
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

mighan a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour, je suis très content de mon correcteur orthographique
intégré dans une barre de mon Firefox :)
Je voudrai le recommander, le hic c'est que je sais pas d'où il
vient !
Il ne semble pas provenir de la googlebar car il ne s'y situe pas
dessus. Peut-être un extension ?
Sa description : c'est le dessin d'un...zut j'ai plus le nom, comme
un "V" pour cocher une case (désolé!) c'est vert et y a écrit "ABC"
au dessus. Merci pour l'aide :-)

Méfiance... Surtout qu'il est totalement inutile, vu qu'il y a /déjà/
un correcteur orthographique intégré dans Firefox.

C'est peut-être pour cela qu'il ne sait pas d'où vient le
correcteur !!!

heu...ça pourrait être ça mais pas sur.
Sur cette photo on vois l'icone (verte) mais elle se trouve dans la barre
Google. Chez moi elle est après "marque pages, outils..."
http://www.journaldunet.com/solutions/0611/061108-comparatif-ie7-firefox/images/1_firefox.jpg
C'est de google alors peut-être ?
Cenekemoi
Bonjour à mighan qui nous a écrit
:
heu...ça pourrait être ça mais pas sur.
Sur cette photo on vois l'icone (verte) mais elle se trouve dans la
barre Google. Chez moi elle est après "marque pages, outils..."
http://www.journaldunet.com/solutions/0611/061108-comparatif-ie7-firefox/images/1_firefox.jpg
C'est de google alors peut-être ?

Toutafé !...

--
Cordialement, Thierry ;-)
mighan
"Cenekemoi" a écrit dans le message de news:
47a1c9d2$0$2811$
Bonjour à mighan qui nous a
écrit

heu...ça pourrait être ça mais pas sur.
Sur cette photo on vois l'icone (verte) mais elle se trouve dans la
barre Google. Chez moi elle est après "marque pages, outils..."
http://www.journaldunet.com/solutions/0611/061108-comparatif-ie7-firefox/images/1_firefox.jpg
C'est de google alors peut-être ?

Toutafé !...

ok alors :-)
désolé pour le dérangement ;-)
en tout cas balèze ce correcteur, rien à voir avec celui sous OE (qui
utilise celui de Word).
Je ne comprend pas pourquoi je ne l'utilise que depuis 2 mois alors que j'ai
la barre depuis très longtemps, je pense qu'il ne dois pas être actif
d'origine et j'ai due l'activer à un moment...