Un vieux briscard

Le
Charles_V
Bonjour à tous

Un argus encore vert mais très très fatigué est venu me faire du gringue
http://cjoint.com/13ju/CGtpxq9KSoI_argus_vert.jpg
Je ne sais pas ce qu'il trouvait à cet ail ornemental mais cela avait
l'air irrésistible.

charles
P.S. pour les amateurs de surgelés, la macro en lumière naturelle,
n'est-ce-pas
Marshal Here We Come
Le #25553642
P.S. pour les amateurs de surgelés, la macro en lumière naturelle,
n'est-ce-pas...

ça se voit, léger flou de bougé sur l'antenne...nobody's perfect.

--
"Nous n'avons que trois cents millions
de neurones à notre disposition. Alors ne
[...]

ça se voit, léger flou de bougé...nobody's perfect.

--
"Nous n'avons que trois cents millions
de neurones à notre disposition. Alors ne
les encombrons pas de choses inutiles."
Ghost-Rider
Le #25553672
Le 19/07/2013 15:34, a écrit :

[...]

Oui, mais le flou (de bougé ?), ici de l'oeil du papillon, pas du
photographe, est difficile à éviter, et la qualité de la lumière est
aléatoire sous couvert.
Mais il est bien joli.
LeLapin
Le #25554022
Le Fri, 19 Jul 2013 21:09:30 +0200
Ghost-Rider
Le 19/07/2013 15:34, a écrit :

> [...]

> n'est-ce-pas...

Oui, mais le flou (de bougé ?), ici de l'oeil du papillon, pas du

Tu ne faisais pas partie des gens qui me répondaient systématique ment
"T'as qu'à pousser les ISO et augmenter la vitesse" quand je montrais
des photos bougées ? :p