Vieux...

Le
MELMOTH
Dites
J'ai une MAJ d'extension *msp*
J'arrive pas à l'exécuter ! Ça doit probablement se faire en mode
commande, ça, hein
Alors voilà
Mon fichier, il est là :
G:_tempdruide antidote rx v8maj_antidoteRX_v7_msp

J'ai tenté ça : Msiexec /G:_tempdruide antidote rx
v8maj_antidoteRX_v7_msp /iEn vain

Un grand merci d'avance

(XP SP3)

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Olivier Miakinen

Le 06/04/2012 09:16, MELMOTH a écrit :
Dites...
J'ai une MAJ d'extension *msp*...

Dans mon idée, une « extension » au sens fichiers Windows, c'est
un *point* suivi de lettres, pas un blanc souligné.

[...]

Ce ne serait pas maj_antidoteRX_v7.msp ou maj_antidoteRX_v7_msp.QQCH ?

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
MELMOTH

Ce ne serait pas maj_antidoteRX_v7.msp ou maj_antidoteRX_v7_msp.QQCH
?

msiexec /p G:_TEMPDruide_TéléchargementMaj_AntidoteRX_v8.msp

M'a sauvé !...