Vieux...

2 réponses
MELMOTH
Dites...
J'ai une MAJ d'extension *msp*...
J'arrive pas à l'exécuter ! Ça doit probablement se faire en mode
commande, ça, hein...
Alors voilà...
Mon fichier, il est là :
G:\_temp\druide antidote rx v8\maj_antidoteRX_v7_msp

J'ai tenté ça : Msiexec /G:\_temp\druide antidote rx
v8\maj_antidoteRX_v7_msp /i...En vain...

Un grand merci d'avance...

(XP SP3)

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 réponses

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 06/04/2012 09:16, MELMOTH a écrit :
Dites...
J'ai une MAJ d'extension *msp*...

Dans mon idée, une « extension » au sens fichiers Windows, c'est
un *point* suivi de lettres, pas un blanc souligné.

J'arrive pas à l'exécuter ! Ça doit probablement se faire en mode
commande, ça, hein...
Alors voilà...
Mon fichier, il est là :
G:_tempdruide antidote rx v8maj_antidoteRX_v7_msp

Ce ne serait pas maj_antidoteRX_v7.msp ou maj_antidoteRX_v7_msp.QQCH ?

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Olivier Miakinen nous susurrait, le
vendredi 06/04/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<jlmcbr$2q95$, les doux mélismes suivants :

Ce ne serait pas maj_antidoteRX_v7.msp ou maj_antidoteRX_v7_msp.QQCH
?

msiexec /p G:_TEMPDruide_TéléchargementMaj_AntidoteRX_v8.msp

M'a sauvé !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant