vieux fichiers et nouveaux

J'ai une version 99 de money en francais-canada,et je
voulais savoir si mes fichiers seraient reconnus par
money version plus recentes (toujours en francais-canada,
comme money 2003 ou 2004) ??

CFrofro
Bonjour bonsoir **
qui nous disait :

A priori oui.
Teste avec la version d'essai sur le site de Microsoft.
(Attention, fait le test avec une copie de ton fichier et gere les 2 en
parallele pendant le test. A la fin, le fichier modifié 2004 ne fonctionnera
plus en 99 et les écritures ajoutées devront etre re-saisies si tu ne fais
pas comme ça)
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st
Michel Maman
Bonjour,

Je ne suis pas qu'il existe une version 2004 (français-canada).

--
Cordialement.

Michel Maman

a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai une version 99 de money en francais-canada,et je
voulais savoir si mes fichiers seraient reconnus par
money version plus recentes (toujours en francais-canada,
comme money 2003 ou 2004) ??

Veng Truong
"CFrofro" wrote in

Bonjour bonsoir **
qui nous disait :

> [...]
en parallele pendant le test. A la fin, le fichier modifié 2004 ne
fonctionnera plus en 99 et les écritures ajoutées devront etre

Voir le site :
http://www.microsoft.com/canada/money/french/default.mspx

La version canadienne actuelle est 2003.
Mais est-ce "français-canada" ?
Et, il n'y a pas de version d'évaluation à télécharger ni sur la page
française, ni sur la page anglaise.

Le mieux c'est de demander aux revendeurs canandiens.

--
Cordialement.

Veng Truong