Vieux forfaits Orange et option 3 numéros KDO

7 réponses
greben
Cette option Orange est elle dispo sur les anciens
forfaits ajustables avec facturation à la seconde après 1re minute
indivisible ?
Si oui un réengagement de 12 mois semble imposé, mais le
site web Orange n'est pas super clair.

7 réponses

Dominick
Le Thu, 11 Aug 2005 19:54:14 +0000 (UTC), (Olivier
Si oui un réengagement de 12 mois semble imposé, mais le
site web Orange n'est pas super clair.

Un ré-engagement pour une option ???

Ils y vont fort la quand meme...

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

DOCs
Je pense que tu parles de l'option "mes 3 numéros préférés".
Moi j'ai un vieux forfait noel 2001, cette option est deja incluse dans mon
forfait.
Mais je peux toutefois y souscrire dans "Mes options" sur le site web
d'Orange, mais bon cette offre n'est pas cumulable je pense.
J'ai verifie, il semble ne pas imposer un reengagement, et ca ne serait
vraiment pas logique pour une petite option comme celle la.
Moi j'ai souscrit a l'option "heures week end" il y a pas tres longtemps et
je ne suis pas reengage a cause de ca.
Si tu peux y souscrire des "Mes Options", je pense que tu peux y aller les
yeux fermes.

DOCs

"Olivier Grebenieff" a écrit dans le message de news:
ddgad5$c77$
Cette option Orange est elle dispo sur les anciens
forfaits ajustables avec facturation à la seconde après 1re minute
indivisible ?
Si oui un réengagement de 12 mois semble imposé, mais le
site web Orange n'est pas super clair.

Webatou
Je pense que tu parles de l'option "mes 3 numéros préférés".
Moi j'ai un vieux forfait noel 2001, cette option est deja incluse dans mon
forfait.

Non, il parle de l'option, mes 3 numéros KDO qui permet d'appeler en
illimité 3 numéros Orange de son choix.
L'option 3 numéros preferés permet 1h de communications vers 3 numéros
Orange ou fixes.

DOCs
En effet, je ne connaissais pas cette option. Il est ecrit:

Offre soumise à la souscription d'un abonnement de 12 mois minimum à un
forfait ajustable, la série limitée 2h +10h, un forfait Orange pro (hors
forfait 33 ?/mois), la série limitée Orange pro 3h ou un forfait avec compte
mobile. Appels en France métropolitaine (hors n° spéciaux, n° d'accès WAP et
WEB et appels vers plates-formes téléphoniques). Vous pouvez mettre fin à
cette option en appelant votre service clients ou sur www.orange.fr.

Mais est-ce obligatoire de changer son forfait si l'on est chez Orange
depuis de nombreuses annees ?
A mon avis oui, car Orange prefere se debarasser de ces vieux forfaits,
quelquefois + avantageux...

Le mieux est de demander a notre SAV prefere.

DOCs

"Webatou" a écrit dans le message de news:

Je pense que tu parles de l'option "mes 3 numéros préférés".
Moi j'ai un vieux forfait noel 2001, cette option est deja incluse dans
mon

forfait.

Non, il parle de l'option, mes 3 numéros KDO qui permet d'appeler en
illimité 3 numéros Orange de son choix.
L'option 3 numéros preferés permet 1h de communications vers 3 numéros
Orange ou fixes.

DOCs
Voici le commuique de presse:

www.orange.fr
Paris, le 6 mai 2005 Orange offre « 3 numéros KDO » à ses clients . Pour 4
euros par mois, les clients Orange peuvent choisir 3 numéros Orange pour des
appels illimités 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 . « 3 numéros KDO »
offert à tous les nouveaux clients d'un forfait Orange pendant 2 mois Des
offres toujours plus généreuses Orange annonce aujourd'hui à tous ses
clients grand public, le lancement de sa nouvelle offre d'appels illimités
24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 : « 3 numéros KDO ». Précurseur de l'
illimité voix 24h/24 et 7j/7 sur ses offres 3G « Orange Intense », Orange
étoffe sa gamme de services avec une nouvelle offre d'abondance, qui permet
à ses clients de bénéficier d'appels illimités vers 3 numéros Orange de leur
choix. Dès aujourd'hui les clients Orange peuvent choisir leurs 3 numéros
parmi les 21 millions de numéros Orange qu'ils pourront appeler de manière
illimitée 24h/24 et 7j/7. Tous les clients qui souscrivent un forfait Orange
(y compris un forfait compte mobile) jusqu'au 17 août 2005 bénéficient de
cette nouvelle offre, gratuite les deux premiers mois. Au-delà, l'option
sera facturée 4 euros par mois ; elle pourra être résiliée à tout moment par
le client. Les personnes déjà clientes chez Orange peuvent bien entendu
bénéficier de cette offre dès aujourd'hui sur simple appel à leur service
clients en appelant le 700 depuis leur mobile ou le 0 825 005 700 depuis un
autre téléphone. L'offre « 3 numéros KDO » est en outre cumulable avec les
avantages déjà inclus dans les forfaits Orange : ajustement, heures
offertes, bonus temps, prix réduits au-delà du forfait, réductions en heures
creuses. Une offre accessible à tous Etre client Orange, c'est avant tout
pouvoir communiquer plus et mieux avec les autres. L'engagement d'Orange est
de permettre à ses clients de passer plus de temps au téléphone avec leurs
proches. Illustration de la promesse d'Orange « Communiquons Plus », l'offre
« 3 numéros KDO » s'adresse à tous les clients Orange, qu'ils soient
détenteurs d'un forfait Ajustable, Pro ou Compte Mobile.
www.orange.fr
Une offre accessible partout Avec la couverture la plus étendue en GSM/GPRS
(98 % de la population), et aujourd'hui en Haut Débit Mobile grâce au
lancement de la 3G et de EDGE (85 % de la population à l'été 2005), les
clients Orange pourront profiter de l'illimité quel que soit le lieu et le
moment choisi. L'offre Orange : complète et attractive L'option « 3 numéros
KDO » permet une fois de plus à Orange d'élargir son offre et de réunir un
maximum d'avantages pour ses clients avec : - une gamme de forfaits large et
généreuse, - un ajustement automatique et gratuit sur le meilleur forfait, -
une offre illimitée cumulable avec d'autres avantages, - une couverture
inégalée. Pour accompagner le lancement de son offre « 3 numéros KDO »,
Orange a mis en place une importante campagne média à compter du 9 mai :
film TV et cinéma avec Zinedine Zidane, radio, affichage presse quotidienne
payante et presse gratuite. À propos d'Orange Orange, filiale de France
Télécom, est l'un des leaders mondiaux de la téléphonie mobile. En France,
Orange est le premier opérateur de télécommunications mobiles avec plus de
21,3 millions de clients au 31 mars 2005. Contact presse: 01 44 44 93 93 .
Nilou du Castel . Louis-Michel Aymard

"DOCs" <docs(croustibat)ifrance.com> a écrit dans le message de news:
42fe0349$0$17700$
En effet, je ne connaissais pas cette option. Il est ecrit:

Offre soumise à la souscription d'un abonnement de 12 mois minimum à un
forfait ajustable, la série limitée 2h +10h, un forfait Orange pro (hors
forfait 33 ?/mois), la série limitée Orange pro 3h ou un forfait avec
compte

mobile. Appels en France métropolitaine (hors n° spéciaux, n° d'accès WAP
et

WEB et appels vers plates-formes téléphoniques). Vous pouvez mettre fin à
cette option en appelant votre service clients ou sur www.orange.fr.

Mais est-ce obligatoire de changer son forfait si l'on est chez Orange
depuis de nombreuses annees ?
A mon avis oui, car Orange prefere se debarasser de ces vieux forfaits,
quelquefois + avantageux...

Le mieux est de demander a notre SAV prefere.

DOCs

"Webatou" a écrit dans le message de news:

Je pense que tu parles de l'option "mes 3 numéros préférés".
Moi j'ai un vieux forfait noel 2001, cette option est deja incluse
dans

mon
forfait.

Non, il parle de l'option, mes 3 numéros KDO qui permet d'appeler en
illimité 3 numéros Orange de son choix.
L'option 3 numéros preferés permet 1h de communications vers 3 numéros
Orange ou fixes.

Sambot ©
"DOCs" <docs(croustibat)ifrance.com> a écrit dans le message de news:
42fe0518$0$17726$

Voici le commuique de presse:

l'offre
« 3 numéros KDO » s'adresse à tous les clients Orange, qu'ils soient
détenteurs d'un forfait Ajustable, Pro ou Compte Mobile.

Pour les comptes bloqués (en général utilisés par les étudiants /

collégiens), c'est très avantageux. Fini de dire "j'ai pas pu t'appeler,
j'ai plus de crédits"

greben
Mais est-ce obligatoire de changer son forfait si l'on est chez Orange
depuis de nombreuses annees ?

A mon avis oui, car Orange prefere se debarasser de ces vieux forfaits,
quelquefois + avantageux...

Le mieux est de demander a notre SAV prefere.

Quand je fais "Toutes les options disponibles avec ma formule" dans mon espace client
sur le site Orange, l'option 3 N° KDO ne m'est pas proposée...

Donc j'essayais d'avoir des témoignages de clients "Dino Orange" parce qu'au SC
on sait jamais ce qu'ils peuvent faire d'un vieux forfait.

J'ai aussi un PDA/PC 6 EUR 10 Mo plus commercialisé depuis belle lurette.

Si je migre vers un nouveau forfait ajustable, je me mange une belle augmentation
(sauf à resigner pour 24 mois) et je suis soumis aux 3 paliers...