Vieux Linux

39 réponses
Phil 93
Bonjour,

est-ce que vous connaissez des sites spécialisés dans l'archivage de
distributions Linux obsolètes ? (lorsqu'elles ne sont plus disponibles
sur le site officiel)

10 réponses

1 2 3 4
Thomas Harding
Le 23/11/2012 09:59, Phil 93 a écrit :
Bonjour,

est-ce que vous connaissez des sites spécialisés dans l'archivage de
distributions Linux obsolètes ? (lorsqu'elles ne sont plus disponibles
sur le site officiel)

pour Debian, la liste est dispo ici:

http://www.debian.org/distrib/archive

et dans les 1ers liens, il ya celui là, avec la slack, redhat, fedora,
centos, moblin, ...:

ftp://archive.kernel.org/

--
Thomas Harding
dodo
Phil 93 wrote:
Bonjour,

Bonsoir,

est-ce que vous connaissez des sites spécialisés dans l'archivage de
distributions Linux obsolètes ? (lorsqu'elles ne sont plus disponibles
sur le site officiel)

ftp.slackware.no (rep slackware), elles y sont toutes depuis la
première (1.1.2) :P
Phil 93
dodo a écrit :
Phil 93 wrote:

est-ce que vous connaissez des sites spécialisés dans l'archivage de
distributions Linux obsolètes ? (lorsqu'elles ne sont plus disponibles
sur le site officiel)

ftp.slackware.no (rep slackware), elles y sont toutes depuis la
première (1.1.2) :P

Merci.

Pour Debian, je n'ai pas trouvé chez Debian d'ISO de très vieilles
versions, par contre ici
http://mirror.debianforum.de/debian-iso-archive/ c'est mieux.
dodo
Phil 93 wrote:
Pour Debian, je n'ai pas trouvé chez Debian d'ISO de très vieilles
versions, par contre ici
http://mirror.debianforum.de/debian-iso-archive/ c'est mieux.

J'ai jamais testé debian pour info :)
moi-meme
Le Fri, 23 Nov 2012 21:45:40 +0000, dodo a écrit :

J'ai jamais testé debian pour info

il n'est jamais trop tard pour bien faire :-))
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Fri, 23 Nov 2012 09:59:01 +0100, Phil 93 a écrit :

est-ce que vous connaissez des sites spécialisés dans l'archivage de
distributions Linux obsolètes ? (lorsqu'elles ne sont plus disponibles
sur le site officiel)

En ligne non, mais je viens de retrouver des CD originaux :

1 cd d'une distrib française de 1996 basée sur Slackware noyau 1.2.13
(ELF) et 2.0, plus docs en français signées Rémy Card, René Cougnenc et
Julien Simon... :)

2 CD DeadRat Version 4.0.

Les deux datent de 1996, je peux faire des iso si nécessaire.

Je dois également avoir au fond d'un carton le CD de la Yggdrasil basée
sur le noyau 0.99.5, la version LGX. J'avais du acheter ça en 93 ou en
1994.

Pour retrouver ça par contre va falloir un peu plus de temps, sauf si ça
fait partie des trucs partis à la déchetterie après incendie.

--
La Bête des Vosges
dodo
"La Bete des Vosges (Francis Chartier)" wrote:
Je dois également avoir au fond d'un carton le CD de la Yggdrasil basée
sur le noyau 0.99.5, la version LGX. J'avais du acheter ça en 93 ou en
1994.

T'aurais pas le cd du "Gd Livre Unix" Ed Micro App de Michael Wielsch ?
Le cd de ce livre en fait : http://dodo.slack.free.fr/vrac/DSC06510.JPG ;)
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Sun, 25 Nov 2012 12:17:04 +0000, dodo a écrit :

T'aurais pas le cd du "Gd Livre Unix" Ed Micro App de Michael Wielsch ?
Le cd de ce livre en fait : http://dodo.slack.free.fr/vrac/DSC06510.JPG

Ah non, désolé.
Par contre j'ai encore le "Utilisation et administration du Système UNIX"
par Christian Pélissier, (1992), Hermès, ISBN 2-86601-298-4 et le
Marabout "Aide-mémoire de UNIX" de 1992, par Paolo Da Pozzo
ISBN 2-501-01815-X

--
La Bête des Vosges
Jean-Marc DURO
Le 23/11/2012 20:19, Phil 93 a écrit :
dodo a écrit :
Phil 93 wrote:

est-ce que vous connaissez des sites spécialisés dans l'archivage de
distributions Linux obsolètes ? (lorsqu'elles ne sont plus disponibles
sur le site officiel)

ftp.slackware.no (rep slackware), elles y sont toutes depuis la
première (1.1.2) :P

Merci.

Pour Debian, je n'ai pas trouvé chez Debian d'ISO de très vieilles
versions, par contre ici
http://mirror.debianforum.de/debian-iso-archive/ c'est mieux.

Les ISOs sont sur http://archive.debian.org/debian/dists/. Ca démarre à
la version 0.93R6.

PS pour Phil: désolé, je n'avais pas vu avec Thunderbird que par défaut
il répondait en mail privé, d'où mes renvois. Je f'rai pu, m'sieur!

Cordialement

Jean-Marc
Noob
Phil 93 wrote:

est-ce que vous connaissez des sites spécialisés dans l'archivage de
distributions Linux obsolètes ? (lorsqu'elles ne sont plus disponibles
sur le site officiel)

Par curiosité : pour quoi faire ?

A+
1 2 3 4