vieux livres à vendre

Le
paolo-mayou Hors ligne
Bonjour, J'ai plus de 100 livres ( romans policier,thriller,comédie dramatique,encyclopédie etc..)
à vendre meme à petit prix car je vais déménager, et ça devient trop lourd pour moi.
zetrader parrain fortuneo ing

Bonjour, tu as une liste des livres ?
--
parrain ing 30 euros offerts http://zetrader.fr
parrain binck bank ordres gratuits http://parrain.binck.free.fr

Bonjour, tu as une liste des livres ?

tu es passé de la bourse caca40, à la bourse des livres, maintenant?
les boursiers n'ont plus les bourses comme avant !.... c'était l'bon
temps.......