Vieux magazine de radio "Interférences"

1 réponse
jmm
Hello,

Je recherche un exemplaire ou une photocopie d'un ancien magazine de=20
radio. Il s'agit du ou des num=E9ros du magazine "Interf=E9rences" parus =
=E0=20
l'automne 1975.

JM

1 réponse

patrick.vantroeyen
Interférences était un trimestriel qui est paru de fin 1973 il me semble à
1978... Avec des dossiers très critiques sur l'organisation théorique et
idéologique des communications. Baudrillard quand tu nous tiens.
Je vais vérifier si j'en ai gardé un exemplaire mais je crois savoir où en
trouver.
"jmm" a écrit dans le message de news:
cj6p3b$1199$
Hello,

Je recherche un exemplaire ou une photocopie d'un ancien magazine de
radio. Il s'agit du ou des numéros du magazine "Interférences" parus à
l'automne 1975.

JM