vieux mat

Le
news
Bonjour, y a t il des collectionneurs de matériel industriel comme par
exemple un régulateur pyrectron de Coreci ?

Bonne journée
dodo
Le #23408761
news
Bonjour, y a t il des collectionneurs de matériel industriel comme par
exemple un régulateur pyrectron de Coreci ?

Traduction ? :)

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Hello, news a écrit dans
Bonjour, y a t il des collectionneurs de matériel industriel comme par
exemple un régulateur pyrectron de Coreci ?

Euuuuuuh, je dois que ce genre de truc est encore en fonctionnement dans une
usine atomique dont je tairai le nom, pour n'effaroucher personne :)
Néanmoins, je me demande si ce n'est pas trop récent.
Belle bête, tout de même...
--
Pierre.
Signature en grève.
news a écrit :
Bonjour, y a t il des collectionneurs de matériel industriel comme par
exemple un régulateur pyrectron de Coreci ?

Bonne journée

JE veux bien t'en débarrasser si tu veux ;-)

C'est un régulateur ou un pyro ?