Vieux matériel réseau

Le
Andre Majorel
Y a t-il des individus (ou des associations type WDA or mo5.com)
qui s'intéressent au vieux matos réseau ?

J'ai récupéré un tas d'équipement (Acsys, AMP, Cabletron)
assez ésotérique et certainement complètement obsolète. Il y a
de la fibre, du token ring, de l'ethernet AUI et d'autres
connecteurs que je n'identifie pas.

--
André Majorel <URL:http://www.teaser.fr/~amajorel/>
(Counterfeit: itekej@charon.com kivypiwaz@dortmund.com)

J'aimerais donc bien en savoir un peu plus sur le matériel et les "options"
de livraisons.
Merci.

__

retirez le _nopub_ ;)

[...]