Vieux matériel réseau

Andre Majorel
Y a t-il des individus (ou des associations type WDA or mo5.com)
qui s'intéressent au vieux matos réseau ?

J'ai récupéré un tas d'équipement (Acsys, AMP, Cabletron...)
assez ésotérique et certainement complètement obsolète. Il y a
de la fibre, du token ring, de l'ethernet AUI et d'autres
connecteurs que je n'identifie pas.

--
André Majorel <URL:http://www.teaser.fr/~amajorel/>
(Counterfeit: itekej@charon.com kivypiwaz@dortmund.com)

Alois54
Bonjour,
je serai effectivement intéressé par un tel matériel (si les frais de ports
ne sont pas astronomiques)
pour deux raisons; Pour mon expérience personnelle mais surtout pour pouvoir
ensuite le donner à la formation de technicien supérieur en réseaux
informatiques à l'AFPA de Besançon, je connais bien les formateurs car je
suis passé par là.

J'aimerais donc bien en savoir un peu plus sur le matériel et les "options"
de livraisons.
Merci.

__

retirez le _nopub_ ;)

"Andre Majorel" a écrit dans le message de news:

[...]

André Majorel <URL:http://www.teaser.fr/~amajorel/&gt;
(Counterfeit: )