GhostRaider
Le #26319377
Le 02/11/2014 15:17, Solanar a écrit :
Scieur de long

http://cjoint.com/?DKcpvAqY5S6

No comment.
René S
Le #26319384
"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54563ce9$0$2311$

Scieur de long

==> Elle est belle mais ce qui me gêne un peu c'est qu'on ne voit pas ce
qu'il scie.
Stephane Legras-Decussy
Le #26319408
Le 02/11/2014 17:26, GhostRaider a écrit :
Le 02/11/2014 15:17, Solanar a écrit :
Scieur de long

http://cjoint.com/?DKcpvAqY5S6

No comment.

voilà ce qu'on serait en droit d'attendre des photos
reportages de birdy...
Solanar
Le #26319411
René S vient de nous annoncer :

[...]

C'est pur ca que je l'ai appelé "scieur" de long

J'aurai pu mettre "sciage" de long ou "scieurs" de long
http://cjoint.com/?DKctbFssGw7

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
René S
"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54567082$0$2332$

J'aurai pu mettre "sciage" de long ou "scieurs" de long
http://cjoint.com/?DKctbFssGw7

==> Bien sûr ça n'a rien à voir.
Ricco
Le #26319440
GhostRaider avait prétendu :
Le 02/11/2014 15:17, Solanar a écrit :
Scieur de long

http://cjoint.com/?DKcpvAqY5S6

No comment.

mais non, ce n'est pas le Sieur Delon ?
je sors
GhostRaider
Le #26319465
Le 02/11/2014 18:57, Solanar a écrit :
[...]

C'est mieux que la précédente mais le grouillement des touristes à
l'arrière-plan distrait trop.
Ferdinand Maréchal.
Le #26319510
"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54563ce9$0$2311$

Scieur de long

http://cjoint.com/?DKcpvAqY5S6

--
Bien, il manque la gitane maïs pour rester dans les tons.
dmkgbt
Scieur de long

http://cjoint.com/?DKcpvAqY5S6

Belle photo informativo-historique :-)
Notons les lunettes protectrices contre la sciure et l'indispensable
béret de nos campagnes.

--
Signature : ( illisible )
Alf92