vieux ordis

Le
16Ko
Bonjour les amis,

Je possède un Canon XO7
Un MSX1 CANON
Un MSX2 SONY
Un Apple 2 avec ecran et double lecteur.
Un Thomson TO9 avec port série et bouquin.
Pas mal de bouquins sur le XO7, le MSX1 et 2

Tout ça fonctionne encore.

Ca intéresse quelqu'un ?

Si oui, faites moi une offre sur ce forum : l'adresse eMail est bidon
(spam!)

16Ko
Le #21937201
Les bouquins X07, pouvez vous nous en donner les titres ? Est ce les
manuels, ou d'autres ?

Bonjour,

Il y a les bouquins livrés avec l'ordi : manuel, tutoriel.
Il y a deux ou trois autres bouquins traitant de l'assembleur sur X07 (un
rouge et un noir pour ceux qui connaissent).
Dans un premier temps, je souhaiterais ne pas dissocier les bouquin de
l'ordi...)
16Ko
Le #21937191
"Tuttle"
16Ko a présenté l'énoncé suivant :

'lut,

Ca intéresse quelqu'un ?

Le MSX2 Sony, c'est quel modele ?

Je cracherai pas sur un Apple2 non plus.. vous etes dans quel coin?

--
Alain.

Sur LYON.

Le MSX2 est un SONY F500F
Jerome Vernet
Le #21937171
16Ko a écrit :
[...]

Merci, Jerome
Tuttle
Le #21937141
[...]

Jerome VERNET
Le #21937111
16Ko a écrit :
[...]

Dommage, car justement, ces 2 bouquins m'interessent, mais j'ai 5 X07
neuf en boite à la maison, donc...

Jerome
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Le #21937101
Bah un sixième ça ne mangerait pas de pain... ;-))
Juste pour avoir les bouquins qui doivent être quasi introuvables...

pf

"Jerome VERNET" message de news: g9j32u$nn7$
16Ko a écrit :
[...]

Le #21937091
Pierre-François (f5bqp_pfm) a écrit :
Bah un sixième ça ne mangerait pas de pain... ;-))

J'en ai eu jusqu'à 17 à la maison, payés chacun 30 euros.
Juste pour avoir les bouquins qui doivent être quasi introuvables...

Les bouquins sont introuvables, bien sur. J'ai les scans, toutefois, si
ça interesse quelqu'un, d'ailleurs...

Jerome

16Ko a écrit :
[...]

Petite collection de vieilles machines....
http://perso.wanadoo.fr/jerome.vernet/
Si vous avez de vieux machins qui trainent dans vos placards, pensez à moi !
Enlever _PASDESPAM_ pour me repondre.
star42
Le #21936971
Salut...
moi l'ensemble peu m'intéresser.. je suis sur dans le dept 42....
je peu faire la route (100km) .. mais cela dépend des conditions de
l'enlèvement
cordialement

16Ko a écrit :
Bonjour les amis,

Je poss�de un Canon XO7
Un MSX1 CANON
Un MSX2 SONY
Un Apple 2 avec ecran et double lecteur.
Un Thomson TO9 avec port s�rie et bouquin.
Pas mal de bouquins sur le XO7, le MSX1 et 2

Tout �a fonctionne encore.

Ca int�resse quelqu'un ?

Si oui, faites moi une offre sur ce forum : l'adresse eMail est bidon
(spam!)

Merci
Richie Adler
Le #21936911
salut

je suis interesse par le MSX2 SONY (s'il n'est plus dispo ke MSX1Canon)
l'Apple 2 aussi (unite centrale)

"16Ko" news:48bc6f84$0$894$
[...]

news
Le #21936811
16Ko
Bonjour les amis,

Un Apple 2 avec ecran et double lecteur.

Ca intéresse quelqu'un ?

Bonjour,

Si l'Apple II + ecran + lecteeur est toujours dispo ! Quelles sont vos
conditions pour le recuperer ?

Je suis sur Lyon 1er.

ce sera pour moi un grand bond en arriere, car je n'ai commence sur Mac
qu'avec le IIe

--
LR