vieux portable et XP

roli
Bonjour,

J'aie resortie un tous vieux portable et je voudrais installé XP decu.

Toshiba Satellite 4000 CDS
Intel pentium 233
HD: 3.8 G
Memory 32 MB

S'est possible ?

Merci pour les infos

--
Roland

Sabrem JORAM
[...]

Quantité de RAM discriminatoire :

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/evaluez/configuration.asp

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Looping
roli a couché sur son écran :
[...]

Bonjour Roli,
Non, il te manque de la mémoire, l'extrême minimum pour XP est de 64
Mo.
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt

Droopy191
[...]

Salut,
non pas assez de ram et le proc est vraiment léger.
Soit tu installes une version antérieure type Windows 9x
ou une DSL par exemple ( qui aura l'avantage d'etre moins obsolète )
http://www.damnsmalllinux.org
C'est le 2ème choix que j'avais retenu pour un Pentium 166 avec 48Mo de
Ram.

--
DR

R.V. Gronoff
[...]

Non, ça va ramer à mort.

Essayez plutôt Win 98SE, NT4 ou un Linux light.

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.