Vieux post sur fcold

Le
ST
Au hasard d'une recherche, je tombe sur ça:

http://fr.comp.os.linux.debats.narkive.com/lyukWfOC/un-developpeur-debian-raisonne-a-ma-maniere.4

Ils sont passé ou les mecs avec qui on arrivait à ce niveau de
discussion ?

--
Notre race est la race des maîtres. Nous sommes des dieux vivants sur
cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures comme
[...]

Peut-être qu'ils se sont barrés quand tu as commencé à argumenter avec
des phrases comme "va jouer aux billes" ?
ST
Le #26202172
On 2014-06-17, Yliur
Peut-être qu'ils se sont barrés quand tu as commencé à argumenter avec
des phrases comme "va jouer aux billes" ?

Sois gentil, va jouer aux billes.

--
[...]
Tonton Th
Le #26202182
On 2014-06-17, ST
Ils sont passé ou les mecs avec qui on arrivait à ce niveau de
discussion ?

Et il est où le rapport avec ce groupe ?

--
------------------------------------- http://thsf.tetalab.org/2014/
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/06/Autopsie-du-THSF-2014

On 2014-06-17, ST

> Ils sont passé ou les mecs avec qui on arrivait à ce niveau de

> discussion ?

Et il est où le rapport avec ce groupe ?

Qu'il y a une métaphore subtile, dans la chartre qui est myto, j'y crois c'est francophone, et je fais de la politique ...

On grave quant des proc ?

Ptilou
Emmanuel Florac
Le #26204302
Le Tue, 17 Jun 2014 22:23:26 +0200, ST a écrit:

[...]

Je suis toujours là :) Les autres, je ne sais pas, Talon n'est pas passé
par ici récemment?

--
An expert is a man who has made all the mistakes that can be made in a
very narrow field.
Le Wed, 18 Jun 2014 03:38:30 +0000, Tonton Th a écrit:

Et il est où le rapport avec ce groupe ?

C'était quand même sur ce groupe. Tiens, je vais voir si je retrouve le
thread épique "horde et moutons" avec costaclt dans les archives :)

--
Jesus saves but only Buddha makes incremental backups.
Tonton Th
On 2014-06-18, Emmanuel Florac
Et il est où le rapport avec ce groupe ?

C'était quand même sur ce groupe. Tiens, je vais voir si je retrouve le
thread épique "horde et moutons" avec costaclt dans les archives :)

/me part à la recherche de « skud-the-hell ».

--
------------------------------------- http://thsf.tetalab.org/2014/
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/06/Autopsie-du-THSF-2014
Hugolino
Le #26204752
On 2014-06-17, ST
[...]

Pitêt' qu'ils se sont rendus compte qu'ils avaient affaire à un
SuperTocard ?

--
la plupart des automobilistes n'ont aucune idée de comment fonctionne
une moto

Si : trop vite, et en faisant trop de bruit.
Hugo (né il y a 1 582 100 193 secondes)
ST
Le #26205312
On 2014-06-18, Emmanuel Florac
C'était quand même sur ce groupe. Tiens, je vais voir si je retrouve le
thread épique "horde et moutons" avec costaclt dans les archives :)

Le plus long thread de l'histoire de fcold. Et encore, dois y avoir des
records au niveau Usenet.

--
Doug713705
Le #26207182
Le 19-06-2014, ST nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(
On 2014-06-18, Emmanuel Florac
[...]

Il me semble que "Linux = Mauvais" de Luc2 pouvait également prétendre
au titre.

--
Et faut touiller ça c'est sûr
Sinon ça devient de la confiture