vieux reflex a donner?

1 réponse
Fribosq
Je cherche pour un ami africain tres modeste mais photographe à la
campagne au Togo un reflex simple d'occaz avec objectif standard.
Merci d'avance.
olivart@hotmail.com

1 réponse

IMAGES pour VOUS
"Fribosq" a écrit dans le message news:
401e33fe$0$32645$
Je cherche pour un ami africain tres modeste mais photographe à la
campagne au Togo un reflex simple d'occaz avec objectif standard.
Merci d'avance.

Ben tente les forums d'occasion matos photo en copier coller dans google
;-))

--

http://rperruez.free.fr