vieux .SIT et .DOC: perdu mot de passe

J.P
Il y a à peu près 10 ans, dans une crise de sécurité, j'ai mis des mots
de passe à des .SIT et des .DOC (Word 2004).
Je croyais m'en être souvenu, mais non. Les documents refusent de
s'ouvrir.
Y-a-t-il un moyen de débloquer ces fichiers ?

--
Jean-Pierre

1 2 3
eric.hamery
J.P wrote:

[...]

a mon avis c'est grillé...

j'ai une image disque de l'époque des début de OSX que j'avais cripter,
elle ne reconnait plus le mot de passe, je me demande même si elle ne
date pas de Mac OS 9... bref je connait le mot de passe mais ça ne
marche pas... donc en resumer peut être que tes mot de passe sont bon et
que en faite c'est un problème de version du système qui t'empeche de
les décripter... tu peut toujours démarrer sur un vieux système qui date
de l'époque de tes archive peut être que tes mots de passe passerons...

pehache
Le 05/11/2015 20:18, J.P a écrit :
[...]

Avec des utilitaires en force brute ça doit être possible si tu n'a pas
mis un mot de passe de 30 caractères. Je suis sûr qu'il en existe pour
les .doc, mais pour les .sit c'est pas gagné !

--
"Je suis de formation théologique très rationnelle"
Richard Hachel
J.P
In article ,
pehache wrote:

Le 05/11/2015 20:18, J.P a écrit :
> [...]

mis un mot de passe de 30 caractères. Je suis sûr qu'il en existe pour
les .doc, mais pour les .sit c'est pas gagné !

Ce doit être de l'ordre de 8 à10 caractères, pas plus.
Pour mon fichier test en SIT, avec un éditeur hexa (0xED), je vois
apparaitre le nom du fichier compressé qui est en fait un dossier vu
qu'ensuite apparaissent des noms de fichiers .DOC

--
Jean-Pierre
Philippe Weill
Le 05/11/2015 20:18, J.P a écrit :
[...]

appeler le fichier dahesh et le poser sur googledrive ;-)
J.P
In article <n1hql5$34c$,
Philippe Weill wrote:

Le 05/11/2015 20:18, J.P a écrit :
> [...]
> s'ouvrir.
> Y-a-t-il un moyen de débloquer ces fichiers ?

appeler le fichier dahesh et le poser sur googledrive ;-)

et en prime, je passe l'été austral au frais ...

--
Jean-Pierre
pehache
Le 06/11/2015 à 05:49, J.P a écrit :
In article ,
pehache wrote:

Le 05/11/2015 20:18, J.P a écrit :
> [...]

les .doc, mais pour les .sit c'est pas gagné !

Ce doit être de l'ordre de 8 à10 caractères, pas plus.

"word password recovery" dans Google. Si c'est du Word 2004 la complexité
du déchiffrage devrait rester "raisonnable". Il parait même que certains
vieux documents Word "protégés" s'ouvrent en clair dans OpenOffice (je
n'ai pas vérifié) !
Le Moustique
Le 06/11/2015 14:08, J.P a écrit :
et en prime, je passe l'été austral au frais ...

Pas sûr qu'il fasse si frais que ça à Guantanamo. Même à l'ombre... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article ,
pehache wrote:

[...]

J'ai cherché ça, mais pas trouvé grand chose d'utile dans le monde Apple.
Je vais aller voir côté Windows, mais crains fort de récupérer surtout
malwares et virus :-)

--
Jean-Pierre
J.P
In article <n1if5e$d01$,
Le Moustique wrote:

Le 06/11/2015 14:08, J.P a écrit :
> et en prime, je passe l'été austral au frais ...

Pas sûr qu'il fasse si frais que ça à Guantanamo. Même à l'ombre... :-)

Guantanamo, ce n'est pas "austral" et de plus, ce n'est pas pour moi, ma
barbe est grise, pas noire ! :-)

--
Jean-Pierre
pehache
Le 06/11/2015 20:57, J.P a écrit :
In article ,
pehache wrote:

[...]

Ah oui, ça c'est clair, faut chercher pour Windows.

Je vais aller voir côté Windows, mais crains fort de récupérer surtout
malwares et virus :-)

Va poser la question sur un forum Windows, tu auras plus de réponses
pertinentes.