view frame source

Le
Alred Wallace
Bonjour,
dans FF j'ai l' add_on "web developper" qui dispose d'une rubrique:

view frame source, et view generated code, qui est bien pratique en
débuggage.

Cependant je n'arrive pas à réaliser la même fonctionnalité en javascript.

Peut -on afficher le "generated code" ou le code contenu dans une iframe
avec un javascript.
SAM
Le #18798781
Le 3/1/09 7:39 PM, Alred Wallace a écrit :
[...]

Le view source d'une iframe ne peut être obtenu que si la page
principale et celle de l'iframe viennent d'un même domaine.

frame source</button>

ou :

onclick="location='view-source:'+document.getElementById('myFrame').location">
frame source</button>

--
sm